Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

athium
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #91099 - Avis Partner XS 1.9D

bonjour à tous... je viens de commander un partner blanc XS 1.9D de 2005 et je ne l'ai pas encore recu (fin juillet) !j'ai encore le temps. j'aurais voulu avoir des avis de personne bénéficiant de ce modele et surtout sur le confort et le moteur diesel !
c sur je ne m'attend pas à des performance incroyable c'est sur mais j'aorais voulu avoir des avis
.....merci......

Citroen Xsara

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #91175 - Re: Avis Partner XS 1.9D

salut!

j'ai eu un partner 1.9d, et franchement c fiable, ca aucun soucis, mais qu'il etait mollasson, 145 à fond, des reprises bof bof!bon ct un modele 95 donc peut etre ont ils fait des progres!!! icon_exclaim

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 8 juin 2005 - #91227 - Re: Avis Partner XS 1.9D

Message supprime

athium
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #91258 - Re: Avis Partner XS 1.9D

ouai ben alors la je suis mal barré parce que mon fils passe sa conduite accompagné,il aura droit au veau !
Non sérieusement je pensait qu'il y'aurait comme meme un peu de reprise,enfin je l'ai choisit car j'avais un budget trés limité,et quand je le revendrait pratiquement le meme prix ce qui est intéressant !tempis pour les performance ,enfin peut etre qu'on pourra le booster un peu !!
merci à tout les 2 !

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 8 juin 2005 - #91260 - Re: Avis Partner XS 1.9D

Message supprime

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 8 juin 2005 - #91269 - Re: Avis Partner XS 1.9D

Message supprime

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #91546 - Re: Avis Partner XS 1.9D

Bonjour. Non mais t'inquiette pas, c'est molassons car ces d'une autre époque, mais sa roule bien quand même (c'est d'aillieur un des utilitaire du genre qui supporte le mieu d'être chargé). Sinon, c'est du solide (a part les fixation de la boite à air). Et piont de vue conso, si tu fais attention et que tu fait pas que de la ville, tu devrais pouvoir faire dans les 5.5L au 100.

athium
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 10 juin 2005 - #92575 - Re: Avis Partner XS 1.9D

ok ,bon ben merci a tous,et ,ouai de toute facon je roulerais moins vite que mon ancien scenic de 105 ch mais j'y peu rien ! de tte facon je ne le garde que 2 ans, donc ca va ...
et fanfan, je te reprend ,mais les 1.9d sont plus recherché que les HDI à l'occasion ,donc il se vendent mieu,et à un prix legerement inférieur au neuf:lol:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto