1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mad13
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2009 
Ma voiture Choix marque corrado vr6 de 1995 - Essence
Publié le 15 mai 2009 - #796654 - un petit clic clic clic sur un corrado vr6

bonjour a vous tous.vous etes je pensse ma derniere chance...jais un corrado 2litre9 depuis 5 ans..jen avais 3..une g!  une 2litre16s et don la vr....jute pour dire un peut ke je connais la bete...mais la vr me fait parfoi un clic clic style machine a coudre.....mais  quant elle le fait elle tourne toujour tré bien...et sa peut  s arreté la d un coup comme ces venue ..jai fai ske je penssé just...pompe a huil!!changer tous les siege  soupapes!!les 2 chaine  de distri....ces le model avec 2..alor ce qui on en que une.......ces pas un délire.....mais la jmen sort plus..vous dirai que temp que sa tourne bien sa vat....mais sa me gène et m angoisse dentendre sa sous mon capot!!!!et  kant je la demar au moment ou elle clic!!!!sa sent l essence....et il y a pas fuite c certain!!! il y a til une éléctovanne a l admission ki reserai ouver,,???????? d ou le clic et l odeur d essence....mercie beaucoup d avance:

ftat4all
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2009 
Publié le 16 mai 2009 - #797256 - Re: un petit clic clic clic sur un corrado vr6

:sm28:salut!

si ton vr fait ce bruit surtout en acceleré a 2500 trs/min, c'est les poussoirs hydrauliques a changer (environ a 160/ 200 mks), les 12 poussoirs valent en gros 150 € (le vr est un 12s)...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto