1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tacana
Conducteur
Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 15 mai 2009 - #796634 - nettoyant additif

Bonjour à tous,
Beaucoup de personnes et moi-même nous nous demandons si les produits qui sont vendus en tant que nettoyant moteur sont utiles.. Pour ma part je viens d' avoir la réponse et c'est "NON". Ma voiture est de juin 2006 et elle a 77000km (90% est de l'autoroute), à chaque entretien c'est à dire tout les 10000km je mets ce fameux produit miracle(et les miracles coûte chéres!)icon_smile.Ayant eu un probléme avec la vanne EGR(eh oui!icon_eek),j'ai un peu nettoyé un conduit et là surprise...icon_eek que de la calamine et de la suie(dans un autre post je demande comment démonter ce conduit). Comme disent souvent les excellents mécanos de ce forum (torpedo56 et les autres);"rien de tel qu'un bon nettoyage manuel".Ces produits coûtent une fortune et ne servent qu'a plumer les c.. comme moi.Voilà et à bientôt.icon_razz

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 15 mai 2009 - #796830 - Re: nettoyant additif

Bonjour !!
Il ne faut pas oublier le nettoyage de le teté  , que font ces produits et puis avec le prix certains sont valables !! J'entends dèjà , quelqu'un dire lavable !!
Ces produits ne font pas de miracle , d'autre part il ne faut négliger , l'entretien courant !!
bon courage !! icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto