Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 15 mai 2009 - #796825 -
Re: Fiat Punto JTD
Bonsoir !! Par expérience je peus te dire qu'ellles sont plus fiables que les 308 (peugeot ), mais un 1600 est plus convainquant à tous les niveaux !! Bon courage ! des fois , pour quelques euros tu n'imagines pas la différence entre deux modèles !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 15 mai 2009 - #796856 -
Re: Fiat Punto JTD
Bonjour decapo62, "FIAT PUNTO JTD DE 90CV année 2007". Je pense que tu veux parler de la Grande Punto. Ce 1.3 MultiJet de 90cv est très convainquant pour être à l'aise autant en ville que sur route; d'ailleurs beaucoup d'entreprises l'utilisent pour leurs commerciaux et ne s'en plaignent pas! Elle est d'origine bien équipée, sécurisante et fiable. Ce bloc moteur équipe entre autres des Opel et Ford... est très économique (moyenne de l'ordre de 6 de G.O.). Au chapitre des petits défauts: pas d'attache prévue pour les affaires dans le coffre et la garniture du volant pas toujours agréable. Il faut noter toutefois que les phares ne sont pas convaincants (code et phare) donnant un éclairage trop restreint! "mais un 1600 est plus convainquant". Non non le 1300 va très bien et aucun 1600 disponible en année 2007; le haut de gamme était coiffé par le 1.9 JTD remplacé récemment par le 1.6 120cv (aussi sur Bravo). Elle garde une bonne cote et se négocie aux environs des 11000€. Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion