1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

herlory
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2009 
Publié le 15 mai 2009 - #796379 - comment s'assurer au mieux après une période de retrait de permis ?

Après une période de quelques mois de retrait de permis pour abus d'alcool , et examen de code réussi en 2 fois, ma fille ,jeune veuve et mère de 2 enfants est à la recherche d'une solution économique et juridiquement correcte pour pouvoir re conduire le véhicule dont elle est propriétaire (une Polo de 9icon_cool en évitant  d'avoir à payer les primes d'assurance très élevées qui lui sont annonçées par les deux Cies qu'elle a déjà contactées.
On lui a suggéré de conduire en tant que "second conducteur" .. mais de quel conducteur principal ? moi ,son père ou mon épouse qui a aussi un véhicule ?
Quels inconvénients majeurs sont à prévoir?
Cela vous parait-il jouable et intéressant pour elle ..et pas trop risqué pour nous ? Merci de vos conseils ,si vous pensez pouvoir m'en donner .

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 mai 2009 - #796603 - Re: comment s'assurer au mieux après une période de retrait de permis ?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.

Photo  - comment s'assurer au mieux  après une période de retrait de permis ?
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto