Publié le 15 mai 2009 - #796278 -
probleme voyant moteur
bonjour,
j'ai une opel corsa viva 1l essence année 98 , j'ai depuis qq tps mon voyant moteur qui reste tout le tps allumé , après un
diag fait chez un garagiste j'ai changé le débimètre d'air, puis ma bobine le voyant reste tjrs allumé je n'ai pas envie de retourné chez le garagiste pour refaire un diag car cela commence à coûter .... il paraîtrait que cela puisse venir de mon pot catalytique ???? pourriez vous m'aider merci.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 15 mai 2009 - #796282 -
Re: probleme voyant moteur
excal68 a écrit:
bonjour, j'ai une opel corsa viva 1l essence année 98 , j'ai depuis qq tps mon voyant moteur qui reste tout le tps allumé , après un diag fait chez un garagiste j'ai changé le débimètre d'air, puis ma bobine le voyant reste tjrs allumé je n'ai pas envie de retourné chez le garagiste pour refaire un diag car cela commence à coûter .... il paraîtrait que cela puisse venir de mon pot catalytique ???? pourriez vous m'aider merci.
Publié le 15 mai 2009 - #796284 -
nord59 a écrit:
excal68 a écrit:
bonjour, j'ai une opel corsa viva 1l essence année 98 , j'ai depuis qq tps mon voyant moteur qui reste tout le tps allumé , après un diag fait chez un garagiste j'ai changé le débimètre d'air, puis ma bobine le voyant reste tjrs allumé je n'ai pas envie de retourné chez le garagiste pour refaire un diag car cela commence à coûter .... il paraîtrait que cela puisse venir de mon pot catalytique ???? pourriez vous m'aider merci.
Publié le 19 mai 2009 - #798542 -
nord59 a écrit:
excal68 a écrit:
salut essaye de changer tes bougies
j'ai changé mes bougies et j'ai ytjrs le même problème ..... galère les voitures je vous remercie.
Publié le 14 juin 2009 - #813268 -
ce que je peu te proposer c éventuellement ta sonde lambda, seulement si tu a des raté d'allumage (si ta voiture donne des accoup alor ke tu est en vitesse constante) et si elle a des trous au démarage (kel demande a caler alor que tu accélère)