Publié le 14 mai 2009 - #795951 -
changement de bague de train arriere de 206 SOS
bonjour
Etvoila un de plus j'ai la maladie de peugeot bague de trains arriere.... Mon vehicule est une 206 S16 HDI de 2004 et je suis a la recherche de doc ou il explique comment changer les bagues et les roulement et meme un schema ou il montre comment c'est monter....
Ma voiture Citroen Xantia 1.9 Turbo D de 1999 - Diesel
Publié le 14 mai 2009 - #795976 -
Re: changement de bague de train arriere de 206 SOS
Bonjour,
Change d'essieu c'est plus radicale. Trouves en un nikel en casse et fais-y installer 4 ou 5 graisseurs bien répartis dessus et bourre le de graisse jusqu' à débordement de chaque COTE (pas que d'un seul). fais le niveau de graisse une fois tous les quatres mois et tu seras tranquille. @+
Publié le 14 mai 2009 - #795985 -
merci mais c'est trop dure a trouver car c'est une S16 et ils sont du jeux aussi pour les graisseur on m en a parler sa marche vraiment ou pas? tu sais pk ils prenne du jeu a cause qu il y a pas de graisse?
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 14 mai 2009 - #796071 -
Bonsoir du doubs Le jeu vient de plusieurs raisons : soit la voiture roule souvent chargée , soit elle circule "vite " sur mauvaises routes , ou alors , le plus probable , sur routes humides , enneigées ( dans le haut -doubs ) ; l'eau finit par rentrer dans les roulements et fait rouiller les billes , lorsqu'elle est projetée avec violence ( vitesse ) sur l'essieu ; il y a une solution : le montage d'un essieu échange - standard ( prix environ 250 euros , la main d'oeuvre en sus ); certains artisans le font
Publié le 15 mai 2009 - #796252 -
bonjour. Merci je comprend pis en plus j ai une conduite agressive puisque mon train avant de pneu me fait 10000km. Pis les routes sont assez abime sur besancon. Vous savez ou je peux en trouver un en echange. Pour les graisseur sa vaut le coup alors. Sa evite de rouiller et de gripper.
Publié le 15 mai 2009 - #796412 -
C est claire j ai juste eu la chance de pouvoir monter sur une a nime en vacance c etai un gars qui venait de l avoir. Le bruit est enorme tout comme la moto avec les pots en place arriere. Sinon une streetfighter ou un 1198