Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yassine38
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2009 
Publié le 14 mai 2009 - #795864 - plaque transit allemand

salut a tous ,voila je suis un nouveau membre .  voila j ai acheter une voiture en belgique et je veux la descendre au maroc , et je voudrai des plaque transit allemand, que dois je faire et ou dois je aller ,merci

yassine38
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2009 
Publié le 14 mai 2009 - #795866 - Re: plaque transit allemand

j ai trouve quelq un qui voulais me faire des plaque transit allemand mais demander 800euro , trop cher pour moi,juste pour 1 mois

pascalakira
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2009 
Publié le 14 mai 2009 - #795980 - Re: plaque transit allemand

les plaques de transit allemand ne coute que 100 à 150 € avec une assurance valable de 1 à trois mois.

kandinskyvasily
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2010 
Publié le 6 juin 2010 - #1090365 - Re: plaque transit allemand

Salut

pour avoir des plaques transit export rouge au cote droit munie d une date d expiration il faut :

-  papiers integrals de la voiture  tres important : ils doivent etre des papiers allemends sinon il faut un expert du TÜV service technique pour les rendre allemends
cela coute si l etat technique de la voiture est OK un prix de 500€

- une assurance transit de 15 jours a 40€ ou d un mois a 45€ ou de 2 mois a 150€ et a 3 mois a 200€

- une attestaion des services techniques dite en allemagne TÜV  ( condition: des papiers doivent etre  allemends )

- des plaques de transit  a 15€ achetes aux bureaux de l´enrigestrement des mines.

- 33,30€  timbre fiscale administraftif

- passport ou carte d identite EU

A partir de 12h 00 les papiers seront delivres apres control de la voiture avec les  papiers.

papiers de 5 jours plaques au cote jaunes:

- passport oi ID du EU
- assurance  de 5 jours a 65€
- papiers allemnds de la voiture
- plaques transit a 15€

avec ces plaques on roule seulelemnt en allemagne , une assurance internationale je pense a 90€ peut on user des plaques de 5 jours a travers EU.

carlita84
Nouveau membre

Inscrit il y a 8 heures 
Publié il y a 8 heures - #1429840 - Re: plaque transit allemand

Bonjour,

il me semble que la loi allemande est plus simple concernant le transit de véhicules, par en effet les plaques sont provisoires et le délais d'utilisation n'excède généralement pas un mois.

hugo600
Pilote confirmé
Inscrit le 6 novembre 2011 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi90 Confort Pack 2009 Peugeot 307 1.6 HDi90 Confort Pack 2009
Publié il y a 5 heures - #1430032 - Re: plaque transit allemand

yassine38 a écrit:

salut a tous ,voila je suis un nouveau membre .  voila j ai acheter une voiture en belgique et je veux la descendre au maroc , et je voudrai des plaque transit allemand, que dois je faire et ou dois je aller ,merci

salut,
il n'existe pas de plaques de transit belge?

"on a beau avoir une santé de fer,
on finit toujours par rouiller"

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto