Publié le 14 mai 2009 - #795862 -
PV Payé de suite puisque immatriculation étrangère
Bonjour, J'ai été verbalise deux fois le même jour : 1 - pour ne pas avoir attacher la ceinture. 2 - pour non respect du STOP.
et sur tout comme je n'ai pas voulu repeter "je dois porter ma ceinture pour...." "je dois respecter un stop" au vu de mon refus ils m'ont donc verbaliser. Oui c'était bien du chantage. J'ai préférer ne pas répondre à ce genre d'individu qui manque de confiance en soi.
Mais depuis je viens de repasser dans la même rue et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de STOP, mais une BALISE. Comment puis je contester cette amande ?
Merci à vous tous.
Bien cordialement,
Dernière modification par NLMC98 (14-05-2009 16:04:10)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 14 mai 2009 - #795873 -
Re: PV Payé de suite puisque immatriculation étrangère
bonjour
vous êtes mal parti d'abord: - vous n'êtes pas dans le bon forum, c'est dans droit pénal qu'il fallait poster (vous inquiétez pas une bonne âme viendra vous déplacer quand elle passera par ici ) - ensuite votre titre: donc vous avez déjà payé? sur place? vous avez reçu une quittance de cela? combien avez-vous payé? quoiqu'il en soit, lorsqu'un pv est payé, il n'est plus possible de contester valablement car "payer=reconnaître l'infraction" et interrompt les poursuites - sur le pv du stop, l'adresse précise est marquée? il n'y a pas de stop à l'autre coin?
- faire répéter "je dois.." curieux comme pratique..je ne sais pas s'il manquait de confiance en lui, en tout cas il n'avait pas confiance en vous
Publié le 14 mai 2009 - #795875 -
Re: PV Payé de suite puisque immatriculation étrangère
Bonjour, Merci de votre réponse, mais il faut savoir que j'ai une plaque étrangère donc tout étranger doit régler de PV de suite. J'ai bien reçu une quittance avec les 90 euros.
idiot gene a écrit:
bonjour
vous êtes mal parti d'abord: - vous n'êtes pas dans le bon forum, c'est dans droit pénal qu'il fallait poster (vous inquiétez pas une bonne âme viendra vous déplacer quand elle passera par ici ) - ensuite votre titre: donc vous avez déjà payé? sur place? vous avez reçu une quittance de cela? combien avez-vous payé? quoiqu'il en soit, lorsqu'un pv est payé, il n'est plus possible de contester valablement car "payer=reconnaître l'infraction" et interrompt les poursuites - sur le pv du stop, l'adresse précise est marquée? il n'y a pas de stop à l'autre coin?
- faire répéter "je dois.." curieux comme pratique..je ne sais pas s'il manquait de confiance en lui, en tout cas il n'avait pas confiance en vous