|
Conducteur
Lieu: marseille
Inscrit le 14 mai 2009
Je vais etre un peu "lourde" mais ca vous en pensez quoi ?
CLIO 2 phase 2 1l4 16 S 5 portes de 2001; 111 000 kms
Très bon état général,couleur blanche,courroie de distribution + pompe à eau + roulement fait en janvier 2008, 4 roues neuves changées en mars 2009, batterie neuve (mai 2009). Contrôle technique OK (fin février 2009).
2 800 euros
Re eva,
"4 roues neuves changées en mars 2009". La voiture semble correcte et le prix aussi. Mais pourquoi changer les 4 roues? Corrosion, rouille ou vol...!!! Dans ce cas, regardes bien le rapport du C.T. savoir si il fait état d'une corrosion accentuée et regardes sous le châssis et bas de caisse: traitement neuf ou pas ... on sait jamais! Sinon, R.A.S pas d'excédent de kms. Et les gros travaux ont été faits.
Nota: dans les quartiers "chauds", mieux vaut éviter laisser apparaître des effets personnels. Par contre, pour tromper l'ennemi
(le voleur), tu peux mettre un chapeau de papy sur la plage arrière, ça peut calmer!
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
ok après les 4 pneus neufs ca veut peut etre pas dire quand chose : moi sur la 206 j'avais fait changer les 4 pneus pour partir en vacances en bretagne et avoir l'esprit tranquille ....
Bon je note qu'il faut que je regarde le dernier ct pour etre sure de moi...
Pour les portieres non je ne les prend pas c'est trop compliqué.
Merci en tout cas pour votre aide c'est super sympa et si je trouve d'autres voitures je pense que je viendrai prendre votre avis (si ca ne gene pas bien sur !! )
Merci
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Re,
"c'est moi qui fait ma blonde !!!". Ben tu sais, il y a des blondes qui sont belles aussi, bon pas très évoluées au niveau des neurones mais belles quand même. Moi je les aime bien ... en cigarettes
. Quant aux brunes, alors là!!! Ouillouillouillouillouille, je vais pas me faire que des amies sur ce coup là, bon je me sauve!
.
Bref, regardes bien la voiture mais je pense qu'elle n'est pas mal du tout! @+ ![]()
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Un petit retour pour vous tenir au courant et plus particulierement passion auto : je n'ai toujours pas trouvé la voiture de mes rêves !!! Je cherche et cherche et cherche mais c'est pas evident car je ne veux pas d'une brouette ni d'un vehicule cabossé de partout (comme j'ai vu hier et celui qui la vend a eu le culot de me dire "elle est en excellent etat intérieur extérieur...." l'interieur a été bouffé par ses caniches et l'exterieur avait des coups de partout et une aile enfoncée ...
Enfin voila toujours a la recherche donc pas de nouveauté pour le moment
Re,
"je n'ai toujours pas trouvé la voiture de mes rêves". Ah ben moi ça fait longtemps que je l'ai trouvé mais pas la bonne banquière!!!
.
T'as raison, prends ton temps. Comme l'on dit: y a pas le feu au lac!
Et puis, si tu as besoin de conseils et que l'on peut t'aider, tu sais ou nous trouver. @+
.

C'est pas mignon tout ça!
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Si tu veux on s'arrange, je travaille dans la banque !!! ![]()
Oui j'ai le temps je travaille à 5 minutes a pied de chez moi donc pas pressée de ce coté là
Je vais à une vente au enchères lundi après midi juste par curiosité et avoir une idée du prix auquel partent les voitures ....
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Re Eva,
"je travaille dans la banque, on s'arrange". + 10!
. C'est une proposition que je ne peux refuser!
.
"j'ai aussi trouvé quelques opel tigra". Ben elle a un bon petit look mais pas tellement de qualités routières. C'est raide (coups de raquette dans le dos
), ça boit plus que moi (
) et le 1.6 est à bannir!!!
Tu peux en trouver pour 2000/2200€ en bon état avec climatisation et certaines approchent les 200000kms (voir Opel Corsa 1.4).
Honnêtement, elle est loin d'égaler les qualités d'une Clio mais ça peut être un coup de coeur!!!
.
Je pense, vu ta proximité sur ton lieu de travail, tu t'en serviras pour le weekend donc pas trop cher en usage.
Tiens, en attendant que l'on parle business, une petite photo d'une qui te fait "craquer"!
.

Cool la tuture, il manque plus que la fille dedans!
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Il es vrai que les tigra que j'ai trouvée ont pas mal de kilometres au compteur, c'est dommage je les trouve très sympa.
Effectivement j'ai la chance d'être à côté de l'agence où je travaille mais je bouge pas mal le week end donc je ne veux pas non plus une voiture avec 350 000 kms !!![]()
Trop cool la voiture decapotable, ben voila ca y es coup de coeur je veux la même !!!
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
encore et toujours moi
J'ai toujours besoin de conseils :j'ai trouvé une opel corsa voici le détail de l'annonce : de 2002; 75 000 kms; 1.0 l 12v confort,3portes, rouge,direction assitee,airbag, pas la climatisation,vitre electric,control ok 3000euros
la personne m'a envoyée des photos elle est dans un état irréprochable autant intérieur qu'extérieur mais je voulais avoir des infos au niveau du moteur, vu que je n'y connais rien ca donne quoi un 1 litre 12 V ?
Merci
Bonjour eve,
"opel corsa, de 2002; 75 000 kms; 1.0 l 12v confort". Ah mais re voila ma future banquière!!!
. Donc je vais m'appliquer!
.
Bon, c'est pas une mauvaise voiture mais le 1.0 12v n'est pas vaillant; donc il faudra s'en servir pour des parcours urbains et extra-urbains. Car sur la route, tu vas vite t'ennuyer. La version "Confort" est bien équipée et la conduite agréable. En plus, elle bénéficie d'un look sympa.
Pour le prix de vente, il est tout a fait correcte puisqu'elle se négocie aux environs des ... 3500€.
Je dirais que c'est bien dommage que ce ne soit pas le modèle 1.2 16v 75cv qui, lui, trouve aussi sa place sur la route. Mais ce 1.0 est nerveux, quoi lui demander de plus! Voila.
.

La Corsa 1.0 12v 2002!
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Merci passion-auto, au rythme auquel tu me donnes des conseils je pense que en tant que banquière je te ferai beaucoup de reductions sur les produits et services bancaires !!!
Si le moteur n'est pas vaillant cela n'en vaux pas la peine, j'ai eu auparavant une Twingo que j'adorai car très pratique mais le moteur 4 chevaux fiscaux et 60 chevaux dynamiques c'etait pas la joie et je ne veux pas retomber sur le même style de moteur sinon je vais craquer !!!!
Re eve,
"je te ferai beaucoup de reductions sur les produits et services bancaires !!!'". Je vois que nous sommes faits pour nous entendre, business is business!
.
As tu regardé vers des modèles comme 106, ZX, Saxo (ça marche très bien), Punto, Clio, Ibiza et Polo; tu peux en trouver dans ton budget mais essaies de prendre une motorisation de 1.2 au moins!
Il y a des 106 comme celle là peu kilométrée avec un 1.4 i, ça a du répondant et c'est fiable! @+ future partenaire en affaires!
.
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Bonjour passion auto dixit futur client VIP !
En fait si déjà j'arrivais a me décider sur un modèle de voiture j'avancerai plus vite dans mes recherches !!!
En plus je suis assez exigeante (déformation professionnelle !!!) je veux une voiture qui est dans le gabarit de la 206 (pas plus petit, pas plus grand), au environ de 100 000 kms, avec un moteur un peu puissant (histoire de pas sortir les rames a chaque montée...) et pas trop abimée ...
Heureusement je suis en vacances cette semaine ce qui va me permettre de m'activer dans mes recherches:D
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
Passio auto ai besoin de tes conseils avisés : j'ai trouvé une megane coupée (trop la classe) mais je m'enflamme parce que c'est un coup de coeur alors il me faudrait quelqu'un pour me redescendre sur terre et me dire si elle vaut le coup
megane de 1999; 118 000 kms, essence, 2 900 euros Renault Mégane 1600 16v.
type.da04b 19/11/99
Bon état général.
Controle technique OK.
Prix à débattre.
Conducteur
Inscrit le 14 mai 2009
|