Publié le 14 mai 2009 - #795769 -
Roulement de roue van Ifor Williams
Bonjour, Je recherche un roulement de roue pour un van Ifor Williams HB505R année 93. En effet, après maintes recherche chez divers fournisseurs (roulement service, steima, ouest distribution, ...), il s'avère que ce roulement skf (35 x 75 x 60) ne se fait plus.Ce roulement est composé de deux roulements coniques. Le revendeur en France propose un kit de remplacement à un prix élevé. Donc je tente l'entraide en essayant d'en trouver un d'occasion en bon état. tél : 06 30 59 54 92 Cordialement.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 14 mai 2009 - #795909 -
Re: Roulement de roue van Ifor Williams
bonjour avez vous essayer chez les vendeurs de fournitures industrielle car certaines pieces comme des roulements a billes sont quelque fois disponibles alors que les accessoiristes automobile ne les possedent pas amicalement PILOTE580
''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.
Publié le 14 mai 2009 - #796010 -
Re: Roulement de roue van Ifor Williams
pilote580 a écrit:
bonjour avez vous essayer chez les vendeurs de fournitures industrielle car certaines pieces comme des roulements a billes sont quelque fois disponibles alors que les accessoiristes automobile ne les possedent pas amicalement PILOTE580
Je suis déjà allé dans "tous les magasins" et n'ai rien pu trouver. De toute manière, je me suis renseigné chez leur fournisseurs (constructeur, skf, knott). C'est pour cela que j'essaie dans trouver un d'occasion. Je sais qu'avec de la chance ça peut se trouver. Une personne que je connais en a benné il ya un an alors qu'ils étaient encore en bon état. Cordialement