Publié le 14 mai 2009 - #795752 -
CLIM automatique en panne 406 HDI année 99 (BSI introuvable !)
Bonjour, la clim. automatique ne fonctionne plus sur ma 406 HDI de 99, le gaz est OK. lorsque j'alimente mon compresseur en direct , il tourne et le froid revient. Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de relais qui se trouve dans le BSI. Mais voilà, je ne trouve pas ce petit boitier noir dont tout le monde parle, rien derrière les fusibles et même à côté. (que des relais noir débrochables petits et plus gros qui fonctionnent, tests effectués) Pouvez-vous me donner l'emplacement excact SVP je désespère...! Merci. Je peux éventuellement vous envoyer une photo...
Publié le 15 mai 2009 - #796463 -
Re: CLIM automatique en panne 406 HDI année 99 (BSI introuvable !)
Merci pour pour les info., je vais démonter la façade de commande et voir si je peux faire quelque chose....! Concernant le ventilo., il semble fonctionner correctement, mais je vais également m'en assurer. je te tiens au courant A +
Publié le 2 juin 2009 - #806738 -
Alain_77 a écrit:
Bonjour, la clim. automatique ne fonctionne plus sur ma 406 HDI de 99, le gaz est OK. lorsque j'alimente mon compresseur en direct , il tourne et le froid revient. Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de relais qui se trouve dans le BSI. Mais voilà, je ne trouve pas ce petit boitier noir dont tout le monde parle, rien derrière les fusibles et même à côté. (que des relais noir débrochables petits et plus gros qui fonctionnent, tests effectués) Pouvez-vous me donner l'emplacement excact SVP je désespère...! Merci. Je peux éventuellement vous envoyer une photo...
bonjour j'ai le même probleme et j'aimerai bien savoir comment faire pour remettre cette foutu clim en marche si vous avez un schémat de l'alim cela serai le bienvenu merci
Publié le 9 janvier 2011 - #1220991 -
Bonjour,
je suis sur le meme probleme et aparamen se serai sa je suis allé a la casse pour en éssaié un autre mais pas de resulta j esité a en prendre un neuf . mais d abor je vais vérifié le les comande sur la facade du tableau de bord . tout les voyan fonctione lorsque j apui sur les bouton donc d abor je vais éssyé de changé la facde et a pré je vérais pour changé le boitié
Hors ligne Inscrit le 5 janvier 2011
Publié le 9 janvier 2011 - #1221002 -
C'est une recherche qui doit sef faire avec un schéma électrique. Il est certain qu'il y a des relais mais il y aussi des contacteur de pression qui sont en série dans la commande clim. Avec le schéma électrique vous pourrez suivre et voir à quel endroit la commande du compresseu est intérompue.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 janvier 2011 - #1221008 -
Mécano Prof a écrit:
C'est une recherche qui doit sef faire avec un schéma électrique.Il est certain qu'il y a des relais mais il y aussi des contacteur de pression qui sont en série dans la commande clim. Avec le schéma électrique vous pourrez suivre et voir à quel endroit la commande du compresseu est intérompue.
RS
eh oui!!!!!!!!!!!!!!! debourser 25 euros pour une revue, alors la c est pas gagné
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!