1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titiavi
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #90992 - enlevement d un vehicule

Bonjour , j ecrit pour demander un conseil

Je suis kinesitherapeute et je travaille sur paris en effectuant des urgences respiratoires a domicile .
Le 07/06/2005 dans l exercice de mes fonctions j ai momentanement stationné sur un emplacement reservé au livraisons  en ayant apposé mon caducée URGENCE REPIRATOIRE SOINS A DOMICILE .
Ma surprise fut grande lorsque ayant fini 15 min apres je vois ma voiture sur le camion partant a la fourriere .
Le conducteur du camion d enlevement a alors refusé de me restituer mon vehicule a 3 reprises et devant temoins en lui precisant qu’ il m empechait de soigner mes patients mais rien n y a fait il est parti quand meme avec ma voiture mettant en peril mon activité et mes patients .

La reception du vehicule a la fourriere fait etat d un caducée present mais qui aurai glissé derriere la vitre et donc mal lisible
Que puis je faire merci beaucoup ?

kirlian
Apprenti pilote

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #90996 - Re: enlevement d un vehicule

Je suis kinesitherapeute et je travaille sur paris en effectuant des urgences respiratoires a domicile .

Non cela ne rentre pas dans le cadre des urgences medicales selon la reglementation, l'arreté du 11 mars 2004 ne créé une tolerance de stationnement que pour les *medecins* de permanence ou d'urgence ,  la liste est arrétée chaque année.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto