Publié le 12 mai 2009 - #794971 -
Perte de puissance. Débimètre ou autre??
Bonjour, Je possède depuis peu une a6 V6 tdi de 2004, 163 cv. Je me suis rendu compte tout à l'heure en doublant en 3ème qu'elle s'est d'un coup mise à accélérer beaucoup plus franchement que d'habitude, et cela à durer 2 min, puis comme avant. Je trouvais que c'était pas très franc avant en accélération, mais je me disais que la caisse était lourde donc c'est normal. Mais là, j'ai vraiment remarqué un changement... De quoi cela peut il venir? Le débitmètre ou autre?? Merci d'éclairer ma lanterne
Hors ligne Lieu: charleroi
Inscrit le 12 mai 2009
Ma voiture Skoda Superb octavia 1.9 TDI break de 2003 - Diesel
Publié le 12 mai 2009 - #794981 -
Re: Perte de puissance. Débimètre ou autre??
j'ai aussi un problème de puissance sur une skoda octavia 1.9TDI 110CV à 82000KM , on me dit que c'est le turbo qui est mort !Que verifier avant d'entreprendre 1700 euros de travaux?
problème de turbo skoda octavia 1.9TDI 110CV Que faire
Publié le 12 mai 2009 - #794983 -
moi j'espère pas que c'est le turbo quand même... ce qui est bizarre, c'est le coup de puissance puis plus rien que j'ai eu. si quelqu'un à un avis sur ça...
Publié le 13 mai 2009 - #795206 -
Bonjour, Mon véhicule à 156000 km. J'ai beau me demander d'où ça peut venir, je ne vois pas du tout. Les pompes à gasoil défectueuse ont ce genre de symptôme?
Publié le 20 octobre 2009 - #882899 -
salut essaye de demonte ta vanne egr,et si tu aime la puissance supprime la ,tu aura l impression d avoir une autre voiture,il y a une personne sur le forum son vw seb qui explique comment faire avec une pressision impressionnante,en supprimant ta vanne egr profite pour nettoyer ton debimetre avec de l acetone,j avais le meme probleme que toi et maintenant s est top (
Publié le 24 octobre 2009 - #939881 -
Je crois effectivement que je vais virer l egr. Mais comment on fait LOL? Cela ne m est il pas un code défaut ensuite? Y a t il un risque pour le moteur? Le ct sera t il valide? Merci
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #985129 -
salut le turbo s enclenche quand la vanne n75 s ouvre est quand il ya trop de puissance pour le turbo il ya le depresseur regle le tout et si lui il est mort le calcul met la n75 en securite et la turbo ce coupe