Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shreck 88
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2009 
Ma voiture Opel Omega 2.5 L dti 24v 150ch de 1999 - Diesel
Publié le 12 mai 2009 - #794821 - probleme de culasse sur opel omega 2.5l dti 24v 150ch

bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la definition du vice caché : est ce la definition d'un defaut de fabrication ??? je m'explique mon vehicule que j'ai acheté en 2001 (neuf) semble avoir de grave problemes moteur necessitant un deculassage il n'a pourtant que 95 752 KM et c'est sencé etre un tres bon moteur ... les prix envisagés pour une reparation sont assez consequant icon_sad ...je vous met le details du probleme:                                                                                                                                                           moteur souffle dans le carter moteur, probleme etancheité de compression , reniflard completement bouché.

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 12 mai 2009 - #794834 - Re: probleme de culasse sur opel omega 2.5l dti 24v 150ch

Bonsoir,ça ressemble plus à une segmentation HS...

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

rodmil
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2009 
Publié le 13 mai 2009 - #795553 - Re: probleme de culasse sur opel omega 2.5l dti 24v 150ch

Salut, je possede une omega 2.5dti, as tu des nouvelles pour ton moteur?
J'ai mon moteur hs, explique moi ton probleme, je verrais si c'est la meme chose!
Moi et une autre personne montons un dossier juridique!
Tiens moi au courant a cette adresse: milliot.rodrigue@wanadoo.fr
@+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto