Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 7 juin 2005 - #91009 -
Re: Luxembourgeois flashé avec radar fixe
Bonjour
Selon l'excès de vitesse, vous risquez 45 € (amende minorée) d'amende si vous rouliez à moins de 20 KM/H au dessus de la vitesse limitée.
Si vous rouliez entre 20 et 50 Km/h au dessus de la limite c'est 90 € (amende minorée)
Si vous rouliez à + de 50 Km au dessus de la limitaion c'est maximum 1500€ d'amendes.
En ce qui concerne les points et l'éventuelle suspension de permis, je ne sais pas comment ça se passe pour un étranger, avant il n'y avait que l'amende à payer (pas de points en moins et pas de suspension) mais je sais pas si c'est toujours le cas !
Publié le 11 juin 2005 - #92856 -
Un étranger ne risque rien du tout s'il est flasher sans interception. En cas d'interception paiement immédiat - aucun retrait d'un permis étranger possible.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 20 décembre 2009 - #978657 -
bonjour
vous n'arrivez pasnon plus à trouver le bon forum pour poster au bon endroit. allez plutôt voir là http://www.auto-evasion.com/forums/viewforum_2.html et cliquer sur le bouton jaune en haut à droite "publiez un nouveau message"
Publié le 1 juin 2010 - #1087881 -
Salut.
Je suis francais résidant à Luxembourg.
Me suis déjà fait flashé en Moselle (57) et recu l amende 3 jours après à mon domicile luxembourgeois.
Il me semble que ca ne passe la frontière que pour les départements limitrophes car je me suis aussi fait flashé à Toulon mais là rien reçu ........ ou pas encore!
A partir d aujdhui 1ier juin 2010, les radars fixes sont mis en route au Grand Duché.
Ils ne sont pas signalés et présents tous les 10km.