Publié le 7 juin 2005 - #90938 -
Re: Achat auto import-carte grise???
Non je ne l'ai pas vu je vais le lire attentivement,
Mais sachant que je passe par un garage, il m'a dit que j'avais juste a prendre le dossier pour aller a m'a prefecture, Je pense donc qu'il doit surement faire une bonne partie des demarches. De plus sont parc auto est constituer principalement de voiture allemande, ce n'est donc pas sa 1er transaction de ce type mais pour mois si. En tous cas je vais lire le post.
Publié le 7 juin 2005 - #90940 -
Bon ba deja il y a pas mal de truc qui m'inquiete, car:
1: Je n'aurait pas la carte grise allemande car il m'a parler d'une carte grise
2: Pour le papier de cession: je pense que c'est l'acte de vente qui devra me fournie lorsque je prendrais le vehicule.
3: Controle technique: sa c'est bon je pense car il a dit qu'il allait le faire et changer tout ce qu'il y a dessus pour partir avec un vehicule qui n'a plus rien sur le CT
4: Certificat d'homologation: La je pense qu'il va a la prefecture car il m'a dit qu'il allais la declarer la bas, mais ce qui m'inquiéte c'est qu'apparement c'est long pour l'avoir. et il m'a dit que je vehicule serait pret en debut de semaine prochaine (juste une semaine).
5: Quitus fiscal: Il m'a pas parler de sa. A voir!!!
6: Demmande d'immatriculation: sa je pesne que c'est une simple demande d'immatriculation come pour tout changement de departement francais??
A tous ce qui on deja acheter dans un garage francais un vehicule allemant. Pouvez vous me dire comment cela c'est passer pour vous. Si c'est vous qui fesiez toutes c'est demarche ou si effectivment tout etait prêt.
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 28 juillet 2005 - #114822 -
Ben moi quand j'ai vu ma bm, je lui ai dit , "c'est celle ci que je veut", il m'a dit "je vous la prépare vous l'aurez dans 1 semaine". je suis repassé 1 semaine aprés, et effectivement tout etait ok! à savoir que c'est un conséssionnaire bmw, donc no soucis. c'est le garage qui doit s'occuper de toutes les paprasses administrative!