Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

assneuss
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2009 
Publié le 12 mai 2009 - #794363 - contestation de responsabilité

bonjour,je viens d'avoir un accident auto avec un autre vehicule ,mon assurance au téléphone me dit que ce sera probablement un 50/50 et je suis contre je voudrai contester ,quels sont mes recours sachant que l'expert n'a pas encore vu le vehicule ni le constat a l'amiable seul mon assurance a vu le constat.merci de me repondre assez vite car je ne sais pas combien de delais j'ai pour contester cette descision injustifiée car je ne suis pas en tort je m'engagais sur un carrefour au feux vert j'avais la priorité ,a ma gauche une voiture été bloquée au milieu du carrefour par un camion qui voulais tourner a gauche ,elle a effectuée un depassement du camion par la droite et s'est engager pour passer tout droit seulement un autre camion garer a sa droite donc a ma gauche nous caché la visibilité a tout les deux et  j'etais deja engager sur la voie et donc elle ma heurtée l'arriere gauche de mon vehicule mon assurance insiste sur le point que les deux parties indiquent sur le croquis qu'ils sont passé au feux vert et le temps que l'autre voiture reagisse et decide le depassement du camion mon est passé au vert et puis badaboummmm!!!   en faite je suis assuré tous risques chez direct assurance .merci de me repondre ,j'espere que je me suis bien expliqué car c assez compliqué merci encore..

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 12 mai 2009 - #794368 - Re: contestation de responsabilité

bonjour
euh oui c'est pas très clair... avec ces f*** ***t ?? feu vert?
pourriez vous faire un croquis?

en fait, est-ce que ça ne viendrait pas du fait qu'ils étaient engagés et bloqués sur le carrefour, et que vous, lorsque votre feu est passé au vert vous avez pénétré le carrefour, ou le camion bloquait la vue de celui qui vous est rentré dedans par la gauche.
c'est ça?

vous avez des témoins? les camions par exemple?

test de signature

assneuss
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2009 
Publié le 12 mai 2009 - #794540 - Re: contestation de responsabilité

bonjour

c'est exactement ça et j'etais engager sur le carrefour quand elle a decidée de doubler par la droite le camion qui la genée ,elle ne regardée pas devant elle puisqu'elle m'ai rentrez dedant sur le cote arriere gauche je l'ai vue arrivée vers moi mais je ne pouvé rien faire car j'etais deja engagé a trois quart de mon vehicule c'etais a elle de faire attention a sa droite a cause du camion qu'elle doublée et du camion qui gené sur sa droite merci de me repondre
desolé je ne sais pas faire de croquis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto