Publié le 11 mai 2009 - #793866 -
eclairage tableau de bord
Bonjour,
J'ai une Clio année 1993. Je n'ai plus d'éclairage sur mon tableau de bord. Que faut il que je fasse, sachant que je suis une femme et que je n'y connais rien. Merci de votre réponse
Publié le 11 mai 2009 - #794268 -
Re: eclairage tableau de bord
Bonsoir,
Pour tout te dire, en effet, j'ai le feu à gauche qui ne fonctionne plus. J'ai bien essayer de changer l'ampoule, mais impossible de la retirer. C'est justement à cause de ça que je suis venue sur ce forum et j'ai pu voir qu'il fallait que j'utilise une pince pour pouvoir retirer le cache de l'ampoule? Je vais réessayer demain si je peux sinon mercredi. Et se serai à cause de ça que mon tableau de bord ne s'éclaire plus?
Publié le 12 mai 2009 - #794386 -
salut !! si c est juste une lampe de grillé je pense que ce n est pas ca !! mais il faut quand meme la changer !! mais si par exemple tes feux arrieres ne s allumes pas en feux de position c est qu il faut verifier si un relais ou connecteur qui se trouve sous la boite a fusible mal enclenché(visible pres de la pedale d'embrayage)!!tiens nous au courant !!
Dernière modification par ccalimero (12-05-2009 08:01:03)
Publié le 15 mai 2009 - #796586 -
Bonjour à tous,
J'ai réussi à changer mon ampoule pour feu de position grâce à vos conseils. Par contre, pour mon tableau de bord, toujours rien. J'ai bien un truc à gauche mais je crois que c'est pour régler les phares. Pour le relais ou le connecteur, comme je n'y connais rien, je préfère ne pas toucher. Là, je m'en vais une semaine mais dès que je rentrerai, je viendrai sur le forum pour voir si d'autres réponses sont arrivées. Merci à vous de vos précieux conseils. Pour une femme se n'est pas facile mais je n'ai pas peur de me salir les mains. A bientôt. Merci