Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 6 juin 2005 - #90820 -
Re: Montage autoradio sur golf 3
Bonjour Je vais te dire en fonction du mien .... Tu as un rouge (Plus batterieaprès contact) A coté de ce rouge un jaune plus permanent pour les mémoires . Un noir (masse) ensuite se sont les H.P les fils vont 2 par 2 violet vert bleu marron Si tu veux avoir la radio sans avoir besoin de mettre le contact raccorde le plus et le jaune au plus permanent (n'oublie pas le fusible) Jm
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 MPI de 1999 - Essence
Publié le 16 décembre 2008 - #714876 -
Re: Montage autoradio sur golf 3
Bonjour petit genie de la necanique, j ai un probleme avec mon autoradio c est un alpine CDA 9886R je l ai monter ya 4 mois a pe pres avec un ami, et la depuis 2 a 3 mois j e d probleme avec ma voiture, j ai un consommateur d energie qui me vide ma batterie.... je pense ke le probleme vient de mon autoradio car j ai appri que sur les volkswagen et la mienne est une polo le cablage est specifique ...???? connaissez vous ce cablage ?? d autre part avec le cablage actuel sans mettre ma clé j arrive a avoir le son , cd plus tuner, je pense ke mon poste est en permanence allumer comment le mettre par rapport au coup circuit c est a dire quant la voiture ne fonctionne pas et quant il n y a pas la clé dedans.... afin de resoudre ce pb