1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bmessas
Nouveau membre

Inscrit le 6 mai 2009 
Publié le 10 mai 2009 - #793050 - Permis Annule en 2006 pour perte de mes 12 points -Repasser le Permis

Bonjour a tous,
Mon permis a ete annule en 2005 pour motif "perte de mes 12 points". J ai donc eu une interdiction de repasser le permis de conduire dans les 5 mois suivants. Je n ai pas pus malheuresement pas repasser le permis francais a ce jour car je vis et travaille aux Etats Unis. J ai passe mon permis americain dans l etat de NY mais j aimerais egalement repasser mon permis en france. Savez vous alors quelles epreuves je dois repasser.
Je sais que je dois repasser le code et la conduite. Par contre, je voulais savoir combien d heures de conduite je suis dans l'obligation de faire avec l auto ecole avant de me presenter a l examen de conduite.

Par aiileurs, habitant l etranger, connaissez vous a Paris des auto ecoles accomodantes a qui je pourrais expliquer que j habite l etranger et que j aurais besoin alors juste qu il m insrcrive aux epreuves du code et de la conduite sans me demander a chaque fois d'assister aux videos ou devoir faire beaucuop d heures de conduite. Idealement, je souhaiterais planifier les dates de mes examens du code de la route et de la cojnduite et faire un aller retour New York Paris juste pour passer les examens.
Je vous remercie par avances pour vos reponses.

Merci beaucoup
Benjamin

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 10 mai 2009 - #793089 - Re: Permis Annule en 2006 pour perte de mes 12 points -Repasser le Permis

Bonjour

La réponse dans le lien ci dessous

http://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_de_conduire

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto