1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

steve0306
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2009 
Publié le 9 mai 2009 - #792726 - voyant gaz echapemment

bonjour, ce matin, j'ai le voyant éléctronique moteur qui est reste allumer sur mon opel astra gtc 1.3cdti 4000km, j'ai donc coupé le moteur et rallumé comme indiqué dans le manuel et la, le témoin c'est éteint mais le voyant des gaz d'échappement c'est allumé

Opel Astra gtc 1.3cdti de 2008

18poitou
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2012 
Ma voiture Opel Astra 1.7 CDTI100 Sport 2005
Publié le 7 février 2012 - #1425265 - Re: voyant gaz echapemment

moi aussi j'ai ce problème depuis un certain moment et j'ai remarque que ma voiture a moins de puissance surtout lors du monter en cote et ce malgré une vitesse supérieur.
certaines personnes me disent que c'est le débitmètre et d'autres me disent les injecteurs ; alors franchement je ne c'est plus Coire  et quoi faire ; de plus que maintenant j'ai la pédale d'embrayage
toute molle et impossible de passer les vitesses tant que je ne pompe pas a plusieurs reprises  sur la pédale et après un arrêt ...... rebelote .
afin pour ton souci essaie de mettre avant un plein du produit nettoyant pour injecteur dans le réservoir, c'est ce que je viens de faire et en ce moment mon voilant ne c'est plus rallumer .
attention prend un produit en fonction de ton carburant .
a plus et bonne chance .
c'est pseudo:: 18 poitou.    .

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto