Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zazin
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2009 
Publié le 8 mai 2009 - #792158 - montage courroie d alternateur sur seat toledo

Bonjour
j ai seat toledo diesel ma courroie d alternateur a casse et je voudrais connaitre les etapes de montage car la courroie de direction me gene dois je demonter la poulie qui est sur la pompe a  eau ou demonter la courroie de direction ou y a il un tendeur
merc i davance

Seat Toledo de 1993

Dernière modification par zazin (08-05-2009 17:45:54)

mécaDuDimanche
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2009 
Publié le 26 décembre 2009 - #982423 - Re: montage courroie d alternateur sur seat toledo

tu prend une clé de 10 et après tu démonte la partie bas de la courroie et avant tu détend le tendeur ok et en vue de face la couroie tourne comme une horloge. et il y a une flèche sur la courroie ok avec c indication tu pourra ten sortir avec un peu de jujote et en sortan les doigts de ton cue.

jps75
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 1 août 2010 - #1123118 - Re: montage courroie d alternateur sur seat toledo

slt je viens de voir ton message cachou(attention)
1 depose ton filtre a air + d'espace  c'est si tu veux
2 desserre la vis sur l'alternateur du haut et celle du positionnement vis du bas
prends une baramine car ressort costaud fais gaffe d'avoir la bonne courroie  la bonne taille
visiblement pour enlever la courroie qui te gêne j'ai observer une vis de réglage sur carter une vis de avec dentelure (cran)  mais si tu peux attendre mardi je te confirme tout  ca
combien de nervure sur ta courroie 6?

jps75
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2010 
Publié le 1 août 2010 - #1123119 - Re: montage courroie d alternateur sur seat toledo

encore moi pas necessaire de demonter la poulie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto