|
Je viens d'acheter une maison dans la grange de laquelle se trouve une vielle auto qui ne porte pas de marque alors je ne sais pas ce que c'est.
Il y a un moteur chrysler (c'est ecrit dessus), mais c'est pas une chrysler. Il y a quatre phares verticaux, deux portes, les plaques sont françaises les roues a rayons, quatre pots d'echappement. elle est tristounnette et assez rouillée mais pas trop.
Bref si quelqu'un la veut qu'il vienne la chercher moi les vielleries s'est pas ma tasse de thé. le premier arrivé sera le premier servi.
merci.
Bonjour.
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.
Oui c'est une idée mais bon je fais feu de tout bois, moi je compte utiliser le bâtiment dans lequel se trouve cette auto et elle encombre pour commencer les travaux, je vais pas la laisser dehors elle va pourrir et ca fait moche. J'en ai parlé a mon garagiste il doit venir voir déjà pour me dire de quoi il s'agit et peut-être il la prendra...
coucou
y aurait-il moyen d'avoir des photos de cette rougne ?
Naaa, j'dekonne, autant c un monstre
Tiens nous au jus en tout cas dès que tu sais qu'elle marque c'est,
je suis CURIEUX !! Mouarf !
Biz'
Attention la description de l'auto ressemble assez à celle d'une Facel et même en triste état cette voiture vaut son pesant d'or!!! Alors avant de la refourguer à n'importe qui mieux se renseigner sur le modèle et le prix de la chose suivant le modèle je pense qu'il y a au moins 5000 à 10000 euro à gagner!!!
Il doit certainement exister un club dédié à la marque qui aun site ou trouver des infos pour voir si la belle est bien une Facel! Bonne chance!
Bravo !
Le garagiste m'a dit que c'est une facel vega de 1963, il a même fait redémarrer le moteur, il etait venu pour cinq minutes voir de quoi il s'agissait et arrivé a 8 heures il est reparti à 17 h 45 aprés de multiples aller retour a son garage pour chercher des outils.
La rouille est parait il tout a fait superficielle et le moteur tourne a peu prés correctement les compression sont toutes bonnes semble t'il.
Cette maison appartenait avant a un ancien pilote de l'armée del'air décédé a 86 ans, et il avait parait il trés bien immobilisé son auto.
Demain le garagiste essayera de voir si elle roule un peu, il a peur que la boîte elle soit abimée... suite de l'épisode plus tard.
on l'a un peu netoyée elle est jolie.
Le garagiste m'a dit que elle vaut selon retroviseur entre 10 000 et 50 000 euros !
Du coup je vais la donner au fils de l'ancien propriétaire qui visiblement
n'avais pas conscience, tout comme moi, de la valeur de cette guimbarde emdormie au fond de la grange...
Ce ne serait pas honnête de la garder dans ces conditions.
Mais elle est super le moteur fait un bruit d'avion d'autant que le pot d'echappement est un peu libre.
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
beau geste , au pire si il est honnete et a la vue de ton geste, il partagera peut etre les sousou gagné avec toi ![]()
VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces
Modératrice

Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
je trouve cette histoire des plus jolies......
voila une ruine qui va renaitre de ses cendres!
Merci de ne pas l'avoir cedée au plus offrant, qui n'aurait pas eu conscince du bijou qu'il aurait eu dans ses mains....
pourras tu nous montrer des photos une fois bien nettoyer
sinon bravo faire revivre une voiture c est plus beau que tout
si il le faut elle fera des meeting de voitures de collections partout en france ![]()
http://grafiti.free.fr/
he ben...quelle histoire
déjà que c'est un caisse introuvable...en plus elle vaut une fortune...on dirait l'histoire du gars qui achete une vieille maison et qui trouve un vieux tableau dans le grenier qui s'avere etre un Van gogh perdu
tu peux envoyer des photos de l'engin
???
et dis au fils du proprio qu'il se doit de la remettre sur la route ![]()
170.000 km...bientôt la fin du rodage
Je n'avais pas encore vu ce post et l'ai lu du début à la fin...il y en a qui ont vraiment le cul bordé de nouilles...une facel véga 63...
J'avoue que je n'aurais pas eu l'honnêteté de notre ami et si la voiture était vendue avec la grange et que l'ancien propriétaire n'a pas la notion de la valeur des choses et de plus ne s'y était pas intéressé, pour moi, il ne méritait pas de récupérer cette voiture...un amateur passionné aurait mieux fait l'affaire mais bon...
j'espère en tout cas que l'on verra des photos un jour... ![]()
Bonjour
En lisant ces messages je me dis que ce cas a surement déjà été vu par des juges qui ont indiqué comment on devait se comporter dans cette situation sans doute classique.
Je crois qu'il est normal de rendre l'auto.
Par contre il est anormal de pas voir les photos de l'auto.
Bonjour
En lisant ces messages je me dis que ce cas a surement déjà été vu par des juges qui ont indiqué comment on devait se comporter dans cette situation sans doute classique.
Par contre il est anormal de pas voir les photos de l'auto.
Le vrai problème c'est la CG...allez va je rigole...
( j'en connais tellement des gens décédés depuis des années qui sont sortis de leur tombe pour faire un certificat de vente...) ![]()
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Bonjour
Par contre il est anormal de pas voir les photos de l'auto.Le vrai problème c'est la CG...allez va je rigole...
( j'en connais tellement des gens décédés depuis des années qui sont sortis de leur tombe pour faire un certificat de vente...)
¨
pour le plus grand bonheur des collectionneur !
|