Publié le 8 mai 2009 - #791832 -
montage condenseur clim demande de renseignement
bonjour a tous voila ,apres de gros probleemes avec un garagiste malhonete j ai decide de changer mon condenseur moi meme sur ma 406 le tout s est bien passe sans probleme montage et demontage en 1h30 j ai voulu recharger mais avant j ai une question sachant qu il n y avait que mon condenseur qui etait mort,j espere ne plus avoir de fuite mais chez un garage rapide style nor.......... (pour ne pas dire leur nom) ils ont vu que la machine au bout de 30 minutes de tirage a vide indiquais 0.926 au lieu de 0.999, et pour le gars c est peut etre un signe de fuite alors la je sait plus si je peut me fier a eux car en regardant sur le net il parait que ce genre de machine n est pas fiable voila ma question dois je serrer encore les durites qui sont sur le condenseur ou eventuelement encore rechanger les joints, ou aller voir un autre centre auto car celui que j ai vu cet apres midi qu il y avait le possibilitee d une fuite(mais je le crois pas trop) ou si vous pouvez me dire si il faut serrer tres fort les boulons qui tiennent les tubes sur le condenseur ou peut etre comme le condenseur est neuf faut il mettre un peu de pression pour que tout rentre dans l ordre???? encore merci des reponses