Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

N3K23
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 7 mai 2009 - #791771 - opel astra tifany ne démarre que de temps en temps

Salut à tous,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide à tous J'ai un gros soucis avec ma voiture une opel astra tifany 1997 192000 km. Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer. La batterie est bonne, le plein est fait MAIS elle ne répond pas. Puis quelques jours plus tard elle repart. J'ai strappé la pompe à essence sans résultat. Quand je mets le contact le voyant de clef s'allume et ne s'éteind pas.
On me parle de capteur de vilbrequin, d'un beug électronique, et j'en passe......
Je viens juste de trouver un travail, alors pour moi c'est très important ma voiture.
Merci à tous

Opel Astra 1.4 16S tifany break de 1997

Bernaville 80
Apprenti pilote
Inscrit le 8 avril 2009 
Ma voiture Citroen Xantia 1.9 Turbo D de 1999 - Diesel
Publié le 7 mai 2009 - #791779 - Re: opel astra tifany ne démarre que de temps en temps

Bonsoir,
Je n'ais jamais eu de voiture avec l'anti-démarrage mais je crois bien que ta clef n'émet plus le signal pour désactiver ton anti-démarrage si tu en est équipé bien entendu. Mais si c'est sa, utilise ton double et si elle redémarre c'est que la clef que tu utilise habituellement  en a un coup ou c'est ton anti-démarrage qui fait des siennes donc pour moi c'est garages pour l'un ou pour l'autre a moins que quelqu'un du forum ne te propose une autre soluce.            @+

Dernière modification par Bernaville 80 (07-05-2009 23:09:49)

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 8 mai 2009 - #791886 - Re: opel astra tifany ne démarre que de temps en temps

N3K23 a écrit:

Salut à tous,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide à tous J'ai un gros soucis avec ma voiture une opel astra tifany 1997 192000 km. Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer. La batterie est bonne, le plein est fait MAIS elle ne répond pas. Puis quelques jours plus tard elle repart. J'ai strappé la pompe à essence sans résultat. Quand je mets le contact le voyant de clef s'allume et ne s'éteind pas.
On me parle de capteur de vilbrequin, d'un beug électronique, et j'en passe......
Je viens juste de trouver un travail, alors pour moi c'est très important ma voiture.
Merci à tous

bonjour
le voyant clignote ou reste fixe

la sagesse de l'age

N3K23
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 8 mai 2009 - #792092 - Re: opel astra tifany ne démarre que de temps en temps

merci de vos solutions
A toi Bernaville 80 mais la clef serait bonne puisque le double fonctionne pareil.
A toi Torpedo56, pour info le voyant reste allumé quand elle ne démarre pas et je ne sais pas pourquoi il s'éteind quelques heures voir quelques jours après et là elle démarre comme si de rien.
Si vous avez d'autres idées je suis là. Je dois parcourir 120 km A\R par jour. Cela fait 3 fois qu'elle me lache.....
J'ai l'impression qu'elle ne supporte pas les longts week end
Bizous à tous

Dernière modification par N3K23 (08-05-2009 15:04:31)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto