Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bleck32
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 7 mai 2009 - #791498 - Embrayage sur Twingo Easy

Bonjour.
Je suis propriétaire d'une twingo easy et, mon embrayage me donne souci. Je pensai changer par un embrayage classique. Pour la partie mécanique, ça devrai aller mais pour ce qui est des branchements électriques qui faut shunter ou autres, Est ce que une personne peut m'expliquer, svp, la procédure. Actuellement, elle ne veut même plus démarer, je crois que j'ai eu tord de vouloir nétoyer les connexion, j'ai meme demonte le capteur de vitesse engagée et... j'ai  mis un joint sur ce capteur, mais en faut il un, je n'ai pas retrouvé l'ancien si ancien il y avait et l'épaisseur du joint ne génère t'elle pas une erreur ou faut il le passer à la valise pour réinitialiser. Donc , j'ai envie de tout enlever, reste à gerer la partie électronique, j'enlève quoi et je shunte qui ? Merci à vous de me lire et, merci si une personne me répond. Bonne soirée. Bleck32

Renault Twingo

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 8 mai 2009 - #791826 - Re: Embrayage sur Twingo Easy

Bonjour !!
Easy , c'est un embrayage comment ????? icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

bleck32
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 10 mai 2009 - #793407 - Re: Embrayage sur Twingo Easy

Bonsoir.
Embrayage qui consiste un GEP, c'est à dire groupe electrique qui lorsqu'on change de vitesse, il reçoit l'information par divers capteur et transmet l'ordre à un verin qui actionne l'embrayage. Boite à vitesse comme sur les autres, possibilité de mettre pédale supp + cable mais ou problème au niveau électronique et du débranchement des capteurs,  du système électronique qu'il faut virer mais comment faire pour que ça marche et qu'elle ne se mette pas en défaut?Merci et bonne soirée. Bleck32

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto