1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tonton38
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 7 mai 2009 - #791338 - Deus vitres arrieres se levent de travers sur mon audi A6 2002 2.5 TDI

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais infiniment reconnaissans. Voila j'ai un pb sur mes 2 vitres arrieres, elles montent de travers et se bolquent a mi hauteur. Il s'agit d'une A6 V6 2.5 TDI 180 ch quattro de 2002. Apparament, ce probleme reste courant chez audi-WV et il s'agirait des guides plastiques. Or sur tous les sujets que j'ai pu lire, il y a uniquement des solutions concernant les vitres avant (remplacementdes guides). De plus les systemes de leve vitre Av et AR sont differents donc je ne peux pas me servir des guides AV pour l'arriere (reference 4B0 837 463 A).
Si vous avez une solutio a me soumettre je suis preneur!
Merci d'avance

cisco systems
Pilote
Lieu: Lorraine 
Inscrit le 23 décembre 2007 
Ma voiture Bmw 120d de 2005 - Diesel
Publié le 8 mai 2009 - #791852 - Re: Deus vitres arrieres se levent de travers sur mon audi A6 2002 2.5 TDI

bonjour,

avez-vous vu avec audi? peutetre que ca peut passer en remplacement de cette piece gratuitement, comme le guide en plastique des vitres avant.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto