Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 6 juin 2005 - #90591 -
Pour faire apparaître des photos.
Bonjour, Etant vraiment novice quand à la manipulation d'internet,j'aimerai savoir comment faire,pour présenter des photos sur le forum. Vous voyez ce que je voudrai savoir faire!Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 6 juin 2005 - #90596 -
Re: Pour faire apparaître des photos.
Salut,
Alors plusieurs solutions pour insérer une photo :
La premiere avec l'url de la photo
(clic doit sur la photo héberger et propriété pour récupérer l'url) ensuite il faut baliser l'url avec les balises [IMG] ce qui donne sans les *
[img]*http://www.auto-evasion.com/images/head-logo-forum.gif*[/img] cette manip affiche l'image.
Autre solution (plus simple) consiste à joindre une photo avec ton message grace au formulaire que tu trouveras au dessous du champs d'edition d'un message, tu sélectionnes la photo sur ton disque dur et tu envoie, ensuite l'image sera associé à ton post
Bien connu mais lent... Même avec l'ADSL, il y a certains posts qui sont vraiment durs à lire tellement y a d'images stockées un peu partout sur la toile... T'essaye de lire un post, eh ben non tu ne peux pas car une image un peu plus haut vient de s'afficher et a tout fait redescendre. Ou alors tu affiches la page, et tu vas boire un café avant de la voir Rien que pour ça je préfère l'upload direct sur le serveur autoevasion. Reste à voir s'il a de la place
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 6 juin 2005 - #90813 -
Re: Pour faire apparaître des photos.
Merci Gomen d'utiliser le serveur d'auto evasion, ca me fait plaisir ! si si c'est vrai. puis comme tu le dis les pages s'afficheront plus vite, du moins en même temps que le reste, étant donné qu'il s'agit du meme serveur.
De la place y en a encore beaucoup, vous inquietez pas pour ca et si ca manque je louerai un deuxieme DD pour le serveur enfin on y est pas encore ...