BonjourJe cherche un véhicule auto école d'occassion maxi 7/8ans èquipé de doubles commandes pour mon école en afrique de l'ouest.Mes salutations.
bonjour,j'ai des vehicules auto ecole d'occasion. Vous pouvez me joindre au *********
Nostra a écrit:BonjourJe cherche un véhicule auto école d'occassion maxi 7/8ans èquipé de doubles commandes pour mon école en afrique de l'ouest.Mes salutations.
bonjourje cherche aussi des véhicules si tu as des pistes...merci
Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel , je suis également à la recherche d'un véhicule d'occasion avec double commande.Merci d'avance
GARAGE ZAMBELLI TEL / 03.84.91.82.10 Bonjour, Nous vendons des vehicule 207 auto ecole de 1 an TVA RECUPERABLE
Bonjour, Nous sommes GARAGE ZAMBELLI, nous vendons des vehicules 207 auto ecole d'un anTVA RECUPERABLETEL /03.84.91.82.10
bonjour, pourriez-vous m'indiquer le tarif d'une voiture auto-école 207 d'occasion? merci
[Bonjour, Je vend une voiture à double commande, une voiture d'auto -école. Prix: 8900 Année: 2009 Sam 0650279760
moi jai 8 ans et je ve travallai a auto ècole svp
Bonjour, j'aimerai avoir un véhicule d'occasion auto école avec double commande entre 9ans et 12 ans, j'aimerai avoir le prix l'age et la marque. merci!