Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 7 mai 2009 - #791116 -
Re: peu de sous et besoin d'une voiture ? vos avis sur la logan ?
Bonjour dacia2012, "la logan!". Ben faut reconnaitre qu'elle est bien placée, robuste et très fiable selon une enquête tout à fait récente. Donc ce n'est pas une mauvaise affaire, loin de là. Il en est de même pour la Sandero qui emboite le pas et est plus sympa au niveau look. On s'embête bien des fois avec des voitures bourrée d'électronique, tout ça pour plafonner à ... 130 km/h maxi; bref! . Le seul petit inconvénient reste la consommation en version essence mais vu le prix d'achat, on ne peut pas tout avoir. Je pense que si ton budget est serré, c'est un bon choix. Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 mai 2009 - #792498 -
Re: peu de sous et besoin d'une voiture ? vos avis sur la logan ?
bonsoir pas d'accord deja on emepche rien ici sauf les mots grossiers et c le robot du site qui le fait pas nous !
avec une golf tu as l'air moins???? pas si sur quand ton turbo te lache a meme pas 100 000 .. tu as lu un peu le site sur les pb de vanne egr trubo et autres des golf?? et tu as lu un peu la fiabilite des dernieres generations de golf ??? sans doute pas..
faut arreter avec les images toutes faites ! et puis avant parler ..avoir l'air moins.. tu as pense a l'age du gars qui pose la question ..? un keke de 18 ans?? un pere de famillle avec 3 enfants? alors stop aux images toutes faites svp ! repondez sur la qualite de la voiture qui pour l'instant semble fiable le reste.. c pas la question du post merci