Publié le 6 mai 2009 - #790587 -
Antidemarrage twingo
Bonjour,
J'ai une twingo Benetton de 1996 et j'ai un souci avec la fermeture centralisé et donc l'antidemarrage. J'ai récupéré le code chez Renault, je peux donc la faire démarrer mais la procédure reste quand même énervante.
Après avoir lu plusieurs messages, j'ai essayé de reprogrammé les clés, elles fonctionnent immédiatement une fois puis plus rien..... Les piles viennent d'être changées (j'ai fait le test à l'appareil photo numérique et elles semblent ok).
J'ai besoin d'aide, d'où cette "panne" peut elle provenir??? Est ce que je dois aller chez Renault ou chez un électricien auto ??
Autre souci, mon planfonnier ne s'allume plus à l'ouverture des portières. Il s'allume en "manuel" donc pas un problème d'ampoule.
Publié le 6 mai 2009 - #790886 -
Re: Antidemarrage twingo
Et voilà, maintenant je ne peux même plus saisir le code afin de faire la procédure donnéee. Le voyant clignotte sans arrêt à toute vitesse...... Qu'est ce que je dois faire ????
Publié le 6 mai 2009 - #790892 -
Finallement je viens de réussir à la resaisir (j'ai sorti le fusible et je l'ai remis). J'ai donc fait la procédure de resynchronisation des clés et malheureursement toujours pareil. Quand j'appuis sur la clé immediatement la fermeture centralisé marche 1 fois puis fini, ça marche plus après...
Publié le 10 mai 2009 - #793177 -
Je remonte mon message.... avez vous des solutions ou des infos au sujet de l'ouverture à distance de ma twingo ???? J'en ai marre de saisir ce code tous les jours !!!!!
En ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 10 mai 2009 - #793262 -
bonjour j'ai eu le même probléme sur un scénic pas de resynchro, c'etait tout simplement les clés, controle les avec un portable en mode photo ou un appareil numérique, la diode doit s'allumer blanc
Publié le 10 mai 2009 - #793444 -
Petite info..
Lorsque j'ouvre avec la clé à la serrure uniquement cette portière s'ouvre. Un ami qui touche un peu en mécanique me dit que mon problème vient des clés puisque si elles fonctionnaient correctement les 2 portières et le coffre s'ouvriraient en même temps (même si j'ouvre depuis la serrure). Qu'en pensez vous ???? Merci
Publié le 10 mai 2009 - #793466 -
bonsoir, non lorsque l'on ouvre par le barrillet, (serrure) seul la porte que l'on ouvre se décondanne. la condanation décondanation automatique des portes par la serrure, n'existe plus chez renault depuis la condanation à distance.
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #950997 -
Bonjour, pour votre test a l'appareil photo il n'est pas fiable a 100% ce test voit uniquement que la clé émet en infra-rouge mais ne voit pas si le code est envoyé.
Diag chez renault obligatoir pour definir si c'est la clé qui n'envoie pas le code ou si c'est le boitier qui est HS perso je mise sur la clé