Publié le 6 juin 2005 - #90562 -
URGENT PB DE DEMARRAGE !!!!
Bonjour J'ai une suzuki alto essence. Quand je démarre la voiture démarre mais au bout de quelques secondes elle cale toute seule. Par contre la 2nde fois, elle démarre sans problème (il est arrivé 2 ou 3 fois qu'elle ait du mal à démarrer la 2ème fois mais la 3ème fois). Quel peut être le problème?? Merci beaucoup de m'aider!!!
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91342 -
Re: URGENT PB DE DEMARRAGE !!!!
Bonjour. 9 chance sur 10 que filtre à essence est encrassé. Profite-en pour faire un petit nétoyage d'alimentation, car on sait pas si il y a eut des crasses qui sont passée.
Publié le 8 juin 2005 - #91354 -
Est ce sur qu'il y a un filtre à essence sur ma voiture?? car avec un ami qui s'y connait on a regardé et on a pas trouvé. Pas trouvé non plus sur manuel d'entretien!!!!?????
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 8 juin 2005 - #91412 -
sous ta bagnole.. pres du reservoir.. regarde bien ... il s'agit d'un filtre cylindrique, de 5 cm de long et 5 cm de diametre... avec une entrée et une sortie...Rien a voir avec un filtre a gazoil... Je te promet qu'il y est...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91491 -
Si c'est une injection, il y a de toutes façons un F-E. Si c'est encore un carbu (voiture d'avant '92), c'est possible (mais peu probable en japonaise) qu'il n'y en ait pas.