Hors ligne Lieu: frontignan
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 7 juin 2005 - #91087 -
Re: fumee blanche ax essence
salut! il est possible que suite à 1 joint de culasse ton ecappement complet soit pleins de liquide, est celui si etant gras il reste logtemps de la fumée! ton moteur tourne t'il correctement, chauffe t'il?
Publié le 7 juin 2005 - #91094 -
salut! il est possible que suite à 1 joint de culasse ton ecappement complet soit pleins de liquide, est celui si etant gras il reste logtemps de la fumée! ton moteur tourne t'il correctement, chauffe t'il?
on dirait qu'elle tourne sur 2 cylindres alors je sais pas si c'est la tête de delco ou mauvais réglage de l'avance mais je n'avais pas pensé à ce que tu m'as dit c'est possible en ce qui concerne la fumée la distribution a été refaite peut il s'agir d'un mauvais calage
Publié le 14 mars 2010 - #1038695 -
bonjour je sui nouvau sur se forum et j aurai une petit question je vien de changer mon joint de cullace et ma couroie de distribution mai elle fume toujour blanc . en plus elle démarre tres mal merci pour vos conseil
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2010
Publié le 13 novembre 2010 - #1182559 -
PS BONJOUR votre moteur doit pas valoir grand chose pour qu il fume blanc soit il mange de l huile les segmentation des piston son bonnes a changer ou votre joint de culasse s il y as de la mayonnaise dans votre couvre culasse vous pourrez le changer voila