A tout ceux qui habite dans le 94 et près de montrouge,
SURTOUT NE VENEZ PAS FAIRE REPARER VOTRE VEHICULE CHEZ LE GARAGE **************************************
En effet, j'ai exposé mon problème de vitre electrique qui est un défaut constructeur(rappel par Renault de ce modèle) sur ma scenic achetée en 2007 (depuis hors garantie). En plus, avant achat, les vitres ont été modifiés en prévention de la reprise (a ce qu'il parait). Le responsable n'a rien voulu entendre et je n'ai pas pu discuter avec lui pour qu'il puisse faire la démarche auprès du constructeur afin que la réparation puisse être pris en charge. Tout ce qu'il a réussi à me dire, c'est qu'il ne voulait pas s'engager car il perdrait sa marge!! Mais qu'est ce que ça veut dire!!! il n'a pensé qu'à son argent au lieu d'essayer de trouver une solution!! je trouve ça scandaleux!!!
La réparation coute 300 euros!! vous vous rendez compte! juste pour une vitre! et si les autres se pètent!!??
En plus, cette vitre a été très peu utilisée donc je ne comprend pas pourquoi au bout de 2 ans, elle peut se casser sachant qu'il y a eu une vérification en amont!!
Bref, je vous dis à tous, Renault vend des produits défectueux et font de la maintenance niveau 0!!
A bon entendeur salut!
MODERE PAR MONACO
Dernière modification par monaco (05-05-2009 11:48:34)