Bonjour, Je me suis fait dérober ma banquette arrière dans ma C3.Mon assurance déclare me prêter une voiture de rempalcement pendant toute la durée des travaux Toutefois il risque d'y avoir un délai d'attente de plusieurs mois avant que la banquette soit livrée au garagiste du à un problème de dispo chez Citroën (Je rajoute que mon assurance m'a demadé pour bénéficier du prêt d'un véhicule d'aller chez ce gargiste qui n'est pas un gargiste citroën et que par conséquent j'ai peur que les délais soient supérieures aux délais accordées à un garage citroën). Mon assurance me dit que dans ce cas je devrai rependre ma voiture sans banquette et qu'aucune voiture me sera prêté dès que le gargiste aura réparé les autres dégats. Super à l'approche des vacnces d'été! Je ne pourrai transporter perconne et j'aurai du mal à partir en vacances avec ma voiture. Puis-je exiger de mon assurance un prêt de véhicule? Cdt
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 9 juin 2005 - #92025 -
Re: vol de banquette
Bonjour,
Le principe est simple : Vous pouvez et devez exiger de votre assureur l'application pleine et entière des conditions de garantie du contrat que vous et lui avez souscrit... Si, donc, votre contrat prévoit le prêt d'un véhicule pour une période de temps déterminée, vous devrez vous en contenter, malheureusement...!
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)