Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 6 juin 2005 - #90466 -
ibiza
bonjour a tous, apres avoir vendus ma seat ibiza, j'en ai trouve une autre de 2001 en version cupra (moteur 1,8L 20v turbo) de 58 000km. j'ai ete l'essaye samedi dernier, elle marche tres bien, mais le voyant moteur reste allume en permanence. le vendeur affirme l'avoir emmene chez seat pour diagnostiquer le probleme, et ils n'ont rien trouve ... chez mon concesionnaire seat, le chef d'atelier ne comprend pas le probleme, si c'est allume c'est qu'il y a un probleme, donc en l'a branchant ils auraient du trouver la cause de l'allumage de ce voyant. cela peut il etre un bug electronique qui fait que ce voyant reste allume en permanence alors qu'il n'y a pas de probleme, ou y'a t'il vraiment un probleme electronique ??? merci d'avance pour vos reponses.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 6 juin 2005 - #90492 -
Re: ibiza
c'est le voyant qui represente un moteur vu de profil, il s'allume en orange. mon concessionaire seat n'a pas vu l'auto, je lui est juste raconte l'histoire et il m'a dit ca. c'est le vendeur qui me dit que son concessionaire seat n'a pas trouve l'origine du probleme.