Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

revanton
Conducteur

Inscrit le 14 janvier 2009 
Publié le 3 mai 2009 - #789063 - probleme demarage laguna 1 2l2 td de 96

bonjour a tous !! voila jais un souci sur ma laguna 2l2 td de 96 !! le problème: je viens de remonter entièrement une laguna 2l2 d en 2l2 td complet tableau de bord faisceau enfin la total !! lors de l'essai démarrage pas de souci impeccable je l'est laisser tourner 5 10 minute puis quelque monté en régime et aucun souci puis je l'est arrêté jais attendu un peux puis jais essayer de la redémarrer et la impossible de la faire tourner au ralenti sens pomper comme un malade sur la pompe manuel sinon elle cale et les monter en régime impossible !! !! jais démonter un injecteur et je l'est fait cracher dans une bouteille et la bizarre j'actionne le démarreur et l'injecteur crache mai lorsque la voiture tousse pour demarer l'injecteur se coupe et repars a cracher des que la voiture tousse plus le pire c'est quelle fume grave comme si elle étais sur gaver en gasoil !!!! si vous avez une idée je suis preneur car la je cal en meca pur pas de souci mai si c'est électrique je suis nul !! je vous remercie d'avance ..

Renault Laguna

sportwear
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814249 - Re: probleme demarage laguna 1 2l2 td de 96

Bonjour,j'ai le meme probleme actuellement
avec ma laguna 2l2 diesel
la tu résolue car j'ai chercher mais rien a faire
merci d'avance de ta réponse

revanton
Conducteur

Inscrit le 14 janvier 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814258 - Re: probleme demarage laguna 1 2l2 td de 96

sportwear a écrit:

Bonjour,j'ai le meme probleme actuellement
avec ma laguna 2l2 diesel
la tu résolue car j'ai chercher mais rien a faire
merci d'avance de ta réponse

salut oui c'est bon ca tourne nikel !! il a falut que je change la pompe a injection ,les palette etais gripé !!!

sportwear
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 17 juin 2009 - #814341 - Re: probleme demarage laguna 1 2l2 td de 96

Salue,ok merci du renseignement
s'est bien ce que je pensais aprés avoir tout essayer il ne restais plus que sa ou mes injecteurs que je vais quand meme faire tester avant au cas ou
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto