Publié le 3 mai 2009 - #789054 -
Renault twingo de 2002
Bonjour, Je possède une twingo modèle 16 V inj année 2002 et je renocntre un PB intermittent de démarrage. En effet, de temps à autre, lorsque je mets le contact, tous les voyants s'allument correctement mais lorsque je tourne la clef pour actionner le démarreur rien ne se passe, aucun bruit, je recommence une fois, deux fois et le démarreur s'enclenche et le moteur démarre immédiatement. Ceci peut arriver 3 ou 4 fois dans la même journée et ensuite disparaitre durant quelque temps. Le garagiste de ma région (Renault a passe au test sans constaster le défaut) donc il a remplacé le démarreur cout 250 e, quelques jours après le même problème il a à nouveau mis un autre démarreur et toujours le même problème donc il a changé la batterie (coût 135 e) et c'est toujours le même problème Quelqu'un a t-il eu ce genre de PB et l'a t'il résolu ? Merci de m'éclairer car ces pannes intermittentes reviennent très cheres de plus je n'ai plus confiance en ma voiture et encore moins à mon mécanicien qui trouve toujours autre chose à changer maintenant il me parle d'injecteurs. merci de votre réponse
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 mai 2009 - #789082 -
Re: Renault twingo de 2002
bonjour as t'il regarde cote neiman ??? c'est lui qui envoie la demande au demarreur ! enfin je comprends que votre gragiste peine comme toute panne intermittente ce n'est jamais facile a toruver
Publié le 3 mai 2009 - #789097 -
Re: Renault twingo de 2002
bonsoir, il se peut que le relais de demarreur soit en cause ce qui expliquerait la panne intermittente, demander à votre garagiste qu'il le remplt, cela n'est pas trés onéreux (du moins moins cher qu'un demarreur.
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.