Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bounty30
Nouveau membre

Inscrit le 3 mai 2009 
Publié le 3 mai 2009 - #789050 - saab 9.3/ probleme de remonté de vitre + bruit anormale du moteur

Bonjour, j'ai une saab 9.3 de 09/2006 et j'ai les vitres avant qui ne se ferment plus (lors de la remonté la vitre redescend de moitiée).
en plus entre 1500 à 2300 trs j'ai un bruit anormale (comme des claquement ) est ce normale.
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Cordialement.

Saab 9-3 de 2006

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 3 mai 2009 - #789059 - Re: saab 9.3/ probleme de remonté de vitre + bruit anormale du moteur

bounty30 a écrit:

Bonjour, j'ai une saab 9.3 de 09/2006 et j'ai les vitres avant qui ne se ferment plus (lors de la remonté la vitre redescend de moitiée).
en plus entre 1500 à 2300 trs j'ai un bruit anormale (comme des claquement ) est ce normale.
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Cordialement.

bonsoir
injecte du degrippant sur les guides de glace '(les feutres)
cela evite la resistance qui fait redescendre ta vitre

la sagesse de l'age

guetta
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 18 juillet 2009 - #831326 - Re: saab 9.3/ probleme de remonté de vitre + bruit anormale du moteur

Vitre avant ou arriere monte et descende à moitié.

La réponse ma été donné par un garage SAAB,

Le set up vitre  est a faire

A savoir

mettre le contact avec la clef

Ouvrier l porte de la vitre à probléme
Déconnecter les switch (borned'alimentation entre le bas de caiise et la porte;type tube caoutachouc dans lequel un boitier male et femelle

couper le contact

remettre le boitier  bornes male et femelle

fermer la porte

remettre le contact et baisser la vitre

Le Set Up doit stopper ces problémes qui reviendront sur les autres vitres un jour ou l'autre, mais le set up est simple. mais SAAB a de gros problémes élemctroniques rendant cette grande marque Suédoise, peu fiable. Le nouveau propriétaire de Sabb, pourra améliorer les prises de bénéfices ou plutôt de pertes de son acienne holding Américaine
Il est certain que rationaliser les modéles avec la Mondeo, pour une marque comme Saab cela fait fouilli. VIVE LES PERTES, il faut savoir mourir pour renaitre (<Suédois)

Dernière modification par guetta (18-07-2009 20:38:21)

denis62
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004216 - Re: saab 9.3/ probleme de remonté de vitre + bruit anormale du moteur

salut pour la vitre c'est pas grave c'est un reglage de l'anti pincement, va au garage il vont te le regler, par contre pour les claquement faut voir moi la mienne de mars 2006 , j'ai changé volant moteur, embrayage et butée d'embrayage (2100 €), au ralenti el claque ou pas ? elle avait 50000 km c'est honteux

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto