Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 cv de 1999 - Diesel
Publié le 23 août 2010 - #1133887 -
Re: probléme d'embrayage sur golf 4 tdi 110 ch
oui moi aussi je pensai que la purge était bonne mais j'ai été trés surpri avant de trouver cette astuce pour purgé j'ai remonter plusieur fois l'embrayage pour etre certain du montage maintenant c'est le probléme que j'ai eu mais c'est peu etre pas ton cas tu as peu etre un autre probléme
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 août 2010 - #1133956 -
bacilon a écrit:
oui moi aussi je pensai que la purge était bonne mais j'ai été trés surpri avant de trouver cette astuce pour purgé j'ai remonter plusieur fois l'embrayage pour etre certain du montage maintenant c'est le probléme que j'ai eu mais c'est peu etre pas ton cas tu as peu etre un autre probléme
salut pour une purge sûr et efficace un tuyau sur la purge du récerpteur boite assez long pour le plonger dans le vase de liquide de frein ou d'embrayage si il est séparé du circuit de freinage -- -et pomper
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2010
Publié le 29 septembre 2010 - #1155249 -
Bonjour, je possède aussi la même golf mais de 1998.
As tu réussi a réparer ta voiture ?
Si oui, comment, quel est le Pb ?
Perso, je pense que ta purge n’était pas faite correctement !
Je me prépare moi-même a faire prochainement mon embrayage (230 000 Kms)
Donc pas loin d’être dans les pb.
Et d’après les dire d’un bon garagiste.
Eux font la vidange et remise en état avec une pompe qui permet de faire un circuit fermé.
Ce même circuit étant pour les freins et embrayage.
Il n’y a pas longtemps, j’ai changé le liquide de frein et éviter la purge de l’embrayage pour ne pas avoir de souci.
Merci de m’informer sur ton pb.
Cordialement