Publié le 1 mai 2009 - #788137 -
Contrôle technique encore bon?
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une super 5. Le contrôle technique a été fait le 4 novembre 2008. Faut-il donc que j'achète la voiture avant le 4 mai 2009 (6 mois) afin que je ne repasse pas le contrôle technique moi même ? Si le certificat de vente est signé le 3 mai 2009, suis-je tranquille de ce côté là ou les 6 mois doivent-ils être démarrer à la demande de la carte grise ?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 mai 2009 - #788293 -
Re: Contrôle technique encore bon?
Bonjour auroredu01, "sur le point d'acheter une super 5". C'est le vendeur qui est pressé de la vendre ou toi qui la veut rapidement? . Je te rappelle que la Super 5 n'est pas une voiture récente et qu'en 6 mois, il peut y avoir des choses à revoir!!! Il serai judicieux de dire au monsieur que tu réfléchis un peu et lui donne réponse après le 5 mai. Comme cela, il devra repasser cette auto au contrôle technique ce qui est plus rassurant pour toi car avec des voitures de tant d'années, on ne sait pas ce qui peut se passer. T'inquiètes pas, le vendeur le sait très bien et veut surement éviter de faire un nouveau contrôle! A toi de voir mais ce serait bien plus sage. Voila! . PS: ce n'est pas à l'acheteur de faire un contrôle sur une voiture qu'il vient d'acheter.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 2 mai 2009 - #788297 -
Re: Contrôle technique encore bon?
salut! PASSION ne te dit que des chauses vraie !!! il la vend combien sa r 5 et combien de K M ? moi j en ai a 200 euro partout sans ct fais gaffe meme avec le sourire les gens sont mauvais!