Publié le 6 juin 2005 - #90396 -
Re: nissan primera td ne demarre + apres changement de batterie
C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un site et je ne savais pas utiliser le système,j'ai été prise de court!! De + j'étais dans le stress de la panne!! Mais je vois que les bonnes manières et les formules de politesse sont utilisées... Alors toutes mes excuses à ceux qui ont pu etre choqués par mon message télégraphique!!! Donc MERCI par avance à ceux qui pourront m'éclairer!! Et un peu d'indulgence ,que diable!!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 juin 2005 - #90409 -
Bjr
NBe te vexe pas ce n'est pas le but ... On le rappelle juste de temps a autre poru garder ceforum sympa sinon ondevient des moteurs de recheche et tu comprends que ce n'est guere agreable pour nous ! Donc sans rancunes .. Laor sdeja il faut nous en dire plus .. Quand tu dis qu'lmle demarre plsu ca veut dire quoi ? Plus riens'allume , le demmarreur tourne t'il etc??? *Sans ca je vosipascomment t'éaider ! On attend tes infos Tiger
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 6 juin 2005 - #90447 -
Salut ! As tu bien branché les cosses de la batterie dans le bon sens ??? Essaie de les inverser.. peut etre que ça remarchera !! Sinon a coup surc'est un fusible.. A suivre.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 6 juin 2005 - #90630 -
Bnj......t'es dingue??
S'il avait interverti les cables, la batterie aurait sauté...... De toute façon tu ne peux pas mettre le + au moins et inversement. C'est une batterie neuve???? si oui certainement pas rechargée!!
Eh pépé, ou blie pas mon nom !! Je vais essayer avedc la mienne ce soir.. je te dirais si elle saute ! Allez, a plus
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?