Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

KOZIAK JEAN JACQUES
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90268 - demande de renseignements au sujet de audi A 4

J'ai une audi A4 TDI 110 et j'ai un manque de puissance. je pense que c'est le débimètre mais je voudrai savoir où le localiser au niveau moteur.
y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'emplacement ou m'envoyer une photo et quelques conseils seraient venus.

Audi A4

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 5 juin 2005 - #90274 - Re: demande de renseignements au sujet de audi A 4

Bonsoir quand même!

Si tu sais reconnaitre une boite à air et un collecteur d'admission,tu ne vas pas avoir de mal à le trouver!

Il se trouve entre les deux plus du côté de la boite à air,il fait partie de la jonction de la durite d'admission!

KOZIAK JEAN JACQUES
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90278 - Re: demande de renseignements au sujet de audi A 4

CELAS RESSEMBLE A QUOI CETTE PIECE   J AI DEJAS DEMONTER UNE PIECE RECTANGULAIRE SUR LE COLECTEUR D AIR DURRITE QUE JAI NETTOYER AVEC UN PRODUIT ELECTRIQUE

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 5 juin 2005 - #90280 - Re: demande de renseignements au sujet de audi A 4

C'est pas la peine de t'énerver et d'écrire en majuscule! icon_confused

Tiens ,une petite recherche et hop! Un débimètre!

Photo  - demande de renseignements au sujet de audi A 4
[/url]

KOZIAK JEAN JACQUES
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90281 - Re: demande de renseignements au sujet de audi A 4

merci pour la photo j ai localiser je vois que tu est un voisin belge aurais tu une adresse pour acheter la piece chez vous les prix serais plus cool merci

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 6 juin 2005 - #90727 - Re: demande de renseignements au sujet de audi A 4

Bonjour. Il est possible de l'avoir en parrallèlle. (chez bosh ou VW c'est +-330euros, en parrallèle, c'est +- 190 euros).
J'ai une adresse, mais tu vient le chercher chez moi?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto