Publié le 1 mai 2009 - #787700 -
renault megane2 "defaillance injection"
bonjour salut les gars!j'ai repris un megane2 1.9dci 120 boite06 en retour de vol (sans la carte) que j'ai commander ensuite en concession ;lors de la programmation il s'avère que ce n'etais pas le calculateur d'origine.j'ai donc changer les boitiers:le calculateur;bsi;le boitier de deverouillage de la colone de direction;je ne demmare toujour pas elle me met "defaillance injection" et elle se lance pas .avez vous une solution pour moi car je ne voi pas c quoi,? merci d"avance je precise aussi ke sa fait depuis 2006 ke la voiture n'ai pas démarrer (immobiliser ) q'es ce qui peut etre abimer?
Publié le 1 mai 2009 - #787905 -
Re: renault megane2 "defaillance injection"
salut, le boitiér de vérouillage ne seras pas détecteur ( normale ce n'est pas un calculateur) il sera présent en multiplexage mais pas dans les calculateurs (car non diagnostiquable). si tous tes élément provienne du même véhicule. calculo injection verou de colone carte de demarrage, boitier habitacle cela devrait marcher.
maintenant aurait tu mis un coups de booster ou cable bat pour une tentative de demarrage
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Publié le 1 mai 2009 - #787920 -
Re: renault megane2 "defaillance injection"
ok alors si ton ventilo de refroidissement tourne lors de la mise du contact c'est que calculo d'injection n'est pas alimenté. principe de fonctionnement le calculo pilote le ventilateur de refroidissement comme il n'est pas alimenté sécurité oblige le ventilo tourne constament, ( miracle de l'électronique. donc ton probléme est alimentation calculo. lorsque tu met la valise le calculo est-il reconnu par le système.
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.