Publié le 30 avril 2009 - #787636 -
Kart à l'hydrogène
Pour adapter un kart à l'hydrogène, on possède un électrolyseur embarqué permettant d'envoi directement l'hydrogène produit vers le carburateur. Le problème se situe au niveau de l'électrolyseur qui ne permet pas un débit d'hydrogène assez important en l'ayant alimenté avec une batterie de 12V. Que faire ?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 avril 2009 - #787638 -
Re: Kart à l'hydrogène
jacobe a écrit:
Pour adapter un kart à l'hydrogène, on possède un électrolyseur embarqué permettant d'envoi directement l'hydrogène produit vers le carburateur. Le problème se situe au niveau de l'électrolyseur qui ne permet pas un débit d'hydrogène assez important en l'ayant alimenté avec une batterie de 12V. Que faire ?
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 30 avril 2009 - #787667 -
Bonsoir ! C'est vrait qu'avant , de t'envoyer en l'air il faut dire bonjour !! Je voudrais juste avant de répondre n'importe quoi ! qu'el produit tu utilises pour produire ton H ?
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 mai 2009 - #787712 -
Re ! Ouai ! H2O , le problème c'est que l'énergie pour cracher ,l'H , n'est pas suffisant !!Il te faudrait 24 v voir plus , globalement c'est le problème actuel . Imagines que si tu arrive à dépenser moins d'énergie pour faire de l'H , tu serais millionnaire !! Mais ! corriges moi si je me trompe , il te faut tellement d'énergie électrique , que ton kart fonctionnerait mieux en produit fossile ! Donc , nous restons sur le problème , faire fonctionner un moteur à l'eau avec ce que nous avons , au rab ( H2O , carburant , comburant ) Il y à déjà 40 ans un ingénieur fesais fonctionner sa SIMCA 1000 à l'H en le crachant avec l'énergie solaire ! Mais ou en sommes nous ? Bon courage , je suis de tout coeur avec toi , Tiens moi au jus
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 mai 2009 - #787715 -
Bonjour jacobe, "un électrolyseur embarqué, avec une batterie de 12V". Bon là je m'y connais pas du tout mais je sais qu'il existe un convertisseur 12/230v en 300w, peut être que cet appareil te permettra d'avoir le débit nécessaire pour faire avancer ton kart en H!!! . Tu peux te renseigner auprès d'un centre Auto, je pense qu'ils connaissent. . PS: fais quand même attention que toute la sécurité soit bien respectée...
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion