Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mike76
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90243 - Scenic 1.9 DCI / pb démarrage / voyant clignotant au tableau

bonjour,

Quand je mets la clé dans le contact, que je tourne la clé, tous les voyants du tableau de bord clignotent et je ne peux pas démarrer.

Pb anti-démarrage?
J'ai (dé)vérrouillé plusieurs fois avec le clé à radio-fréquence. Rien ne change. Il y a peut être autre chose qui a déclenché l'antidémarrage

batterie vide ?, je ne pense pas car les voyants clignotent.

pb de fusible ?

pb de masse?

Renault Scenic

paï
Apprenti pilote

Lieu: haute marne 
Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90249 - Re: Scenic 1.9 DCI / pb démarrage / voyant clignotant au tableau

je pensse a un manque de puissance de la batterie
ou a une cosse de batterie mal serer ou oxider

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 juin 2005 - #90259 - Re: Scenic 1.9 DCI / pb démarrage / voyant clignotant au tableau

Bsr
Oui si tous les voyants jouent au sapin de noel la 1er chose a verifier est la tension de la batterie car un tension legemernet faible peut entraine que la centrale plante sans emepcher pour ca le clignotement

Pour le voyant rouge clignotant si et seul lui bien sur ne passe pas fixe quand t mets le contact alros la oui on piourra parler de pb antifemarrage masi apparment si j'ai compris toi tous les voynats merdent donc pas de rapport a priori
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto