Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 30 avril 2009 - #787457 - Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Bonjour,

J'ai fait l'énorme bêtise d'acheter une voiture gagée, j'ignorais l'existence du certificat de non-gage...bref apparemment je peux pas faire grand chose pour espérer revoir mon argent, mais j'aimerais savoir si je peux vendre ce véhicule à l'étranger ?

Merci pour vos réponses.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #787678 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Bonjour !!
Hou ! le vilain , à l'étranger , bien sur , mais ne va surtout pas passer des vacances dans ce pays , tu risque de ne pas revenir !
sm35sm29

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #787705 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Après 881 messages postés, il t'arrive encore d'en poster de ce genre ??

Apparemment tu sais comment te divertir, c'est cool pour toi ça mec !

claudinou
VIP
Publié le 1 mai 2009 - #787707 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Bonjour !!
Si j'ai dis une connerie , je ne veus pas coucher idiot  , la suite SVP

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

claudinou
VIP
Publié le 1 mai 2009 - #787709 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Re
Ce qui me dépasse , c'est qu'en 2009 on soit capable d'acheter un véhicule , gagé et passer toutes les portes , préfecture , assurance sm22

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #788028 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

claudinou a écrit:

Re
Ce qui me dépasse , c'est qu'en 2009 on soit capable d'acheter un véhicule , gagé et passer toutes les portes , préfecture , assurance sm22

Quand tu dis que ça te dépasse, ça te dépasse jusqu'où en fait ? Ca s'arrête à un moment ou bien ça va jusqu'à l'infini ?

Bah j'ai acheté ma voiture dans un dépôt-vente, le gérant du dépôt-vente a rempli les papiers de vente et tout, c'est un professionnel donc ? Ensuite la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire mais bon j'ai déjà trouvé un acheteur français résidant en Allemagne (famille à un ami jl'ai pas trouvé sur le net mon acheteur) et il veut l'acheter plus cher que le prix que j'ai mis pour acquérir le véhicule....la question est simple, je sais qu'en Belgique il demande un certifat de non-gage mais est-ce propre à toute l'union européenne ?

Donc Claude Duss tu penses pouvoir avoir la capacité de répondre juste par OUI ou NON ??

T'en sens-tu capable grand malin ?

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 2 mai 2009 - #788311 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

ça sent le ban zen

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 2 mai 2009 - #788588 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Encore un message utile, tiens j'vais aller voir les autres messages que vous avez posté dans d'autres sujets...

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 mai 2009 - #788599 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

bonsoir
attention rocklee
petit rappel
dans un forum chacun poste ce qu'il veut TANT QU'il reste POLI et courtois ce qui est le cas des internautes qui ont  repondu (apres que cela ne vous plaise pas ca n'a aucune importance)
Par contre vous comme dit powerline vu votre reaction et termes employes limites vous risquez effectivement de ne pas faire long feu ici..
Simple application du reglement du forum que vous avez accpete.
tiger

De l'entraide vient la solution !

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 2 mai 2009 - #788602 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

A quel moment ai-je été impoli et pas courtois svp ??

Je viens je pose une question pour avoir des renseignements, j'ai quoi en réponse ? Des sarcasmes....eux n'ont pas le droit à un petit rappel à l'ordre ?? Comme c'est malsain...

RockLee
Nouveau membre

Inscrit le 30 avril 2009 
Publié le 2 mai 2009 - #788604 - Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?

Je m'auto-ban, la voiture est vendue donc fuck !! Vous m'avez été très utile....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto