Publié le 30 avril 2009 - #787457 -
Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?
Bonjour,
J'ai fait l'énorme bêtise d'acheter une voiture gagée, j'ignorais l'existence du certificat de non-gage...bref apparemment je peux pas faire grand chose pour espérer revoir mon argent, mais j'aimerais savoir si je peux vendre ce véhicule à l'étranger ?
Publié le 1 mai 2009 - #788028 -
Re: Peut-on vendre une voiture gagée à l'étranger ?
claudinou a écrit:
Re Ce qui me dépasse , c'est qu'en 2009 on soit capable d'acheter un véhicule , gagé et passer toutes les portes , préfecture , assurance
Quand tu dis que ça te dépasse, ça te dépasse jusqu'où en fait ? Ca s'arrête à un moment ou bien ça va jusqu'à l'infini ?
Bah j'ai acheté ma voiture dans un dépôt-vente, le gérant du dépôt-vente a rempli les papiers de vente et tout, c'est un professionnel donc ? Ensuite la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire mais bon j'ai déjà trouvé un acheteur français résidant en Allemagne (famille à un ami jl'ai pas trouvé sur le net mon acheteur) et il veut l'acheter plus cher que le prix que j'ai mis pour acquérir le véhicule....la question est simple, je sais qu'en Belgique il demande un certifat de non-gage mais est-ce propre à toute l'union européenne ?
Donc Claude Duss tu penses pouvoir avoir la capacité de répondre juste par OUI ou NON ??
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 mai 2009 - #788599 -
bonsoir attention rocklee petit rappel dans un forum chacun poste ce qu'il veut TANT QU'il reste POLI et courtois ce qui est le cas des internautes qui ont repondu (apres que cela ne vous plaise pas ca n'a aucune importance) Par contre vous comme dit powerline vu votre reaction et termes employes limites vous risquez effectivement de ne pas faire long feu ici.. Simple application du reglement du forum que vous avez accpete. tiger
Publié le 2 mai 2009 - #788602 -
A quel moment ai-je été impoli et pas courtois svp ??
Je viens je pose une question pour avoir des renseignements, j'ai quoi en réponse ? Des sarcasmes....eux n'ont pas le droit à un petit rappel à l'ordre ?? Comme c'est malsain...