Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

metrix
Apprenti pilote
Inscrit le 20 avril 2009 
Publié le 30 avril 2009 - #787419 - quel boite de vitesse sur fiat ducato ???

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je cherche à monter un kit cinquième intermédiaire ou court sur le fiat ducato.

J'ai contacté fiat en donnant le numéro de chassis. Ils me disent qu'il y a deux BV qui on été monté sur ce chassis, la "ML" et la "MLGU". Je n'arrive pas à trouver la référence de la BV, j'ai regarder là où on m'a dit de regarder et pas moyen de trouver la moindre référence.

Pour information la BV possède un bouchon de remplissage juste à côté de la longue transmission (droite). D'après un internaute certaine BV n'ont pas de bouchon de remplissage. La marche arrière ce passe en bas à droite. Donc la cinquième et la marche arrière sont en face l'une de l'autre (même axe). Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Je n'avance pas sur cette BV à cause d'une référence et ça m'agace !

fiat ducato 2.8l idtd du 02/2001
type: 230blmab
série du type: zfa23000005737371

Merci pour tout les renseignements que vous pourrais m'apporter ...

CORDIALEMENT metrix

Fiat Ducato
il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (les shadocks)

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #787672 - Re: quel boite de vitesse sur fiat ducato ???

Bonjour !
Mais pour quelles raisons veus-tu te prendre la tête pour cette boite , qu'elles seraient , les bénéfices ?? A longs termes ??icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

metrix
Apprenti pilote
Inscrit le 20 avril 2009 
Publié le 8 mai 2009 - #792137 - Re: quel boite de vitesse sur fiat ducato ???

claudinou a écrit:

Bonjour !
Mais pour quelles raisons veus-tu te prendre la tête pour cette boite , qu'elles seraient , les bénéfices ?? A longs termes ??icon_confused

Bonjour claudinou,

En bon breton je suis un peu têtu sur les bord:) et puis je savais qu'il y avais des possibilitées de monter un autre rapport de 5ième, et c'est chose faite! après avoir eu des info par un mécano de chez fiat qui m'a informé sur le modèle de le BV. C'est une MG, je viens de monter le kit pignon de 5ième (51x33) avec le baladeur et syncro, il ne me reste plus qu'à mettre l'huile à laquelle je rajoute un hyper lubrifiant "mécacyl" et faire l'essai. Je vous tiens au courrant...

il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (les shadocks)

nonocali
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802006 - Re: quel boite de vitesse sur fiat ducato ???

Bonjour,

J' ai lu que vous aviez monté sur une boite MG un kit 5 ème plus court pour Fiat ducato.
Quand pensez vous ?
Le moteur grogne t'il beaucoup plus ?

Salutations

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto