Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anto23
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90218 - Ma 205 ne démarre pas... besoin de conseils svp

Bonjour,

ma 205 ne démarre plus... et je ne vois pas d'où ça peut venir...

* y'a de la batterie (voyants OK, tous les éléments électriques fonctionnent)
* de l'essence évidemment
etc..

seul hic, quand je mets le contact rien ne se passe... pas un bruit... pas un soubressaut du démarreur... rien.

Cette bagnole roulait du tonnerre... démarrait au 1/4 de tour... mais je l'ai laissé 1 bon mois sans m'en servir.

Seule idée qui me vient c'est que le démarreur est foutu. Mais ça m'étonne quand même.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance pour votre aide.

Anthony

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90224 - Re: Ma 205 ne démarre pas... besoin de conseils svp

Bonjour. Dit moi, quand tu tiens la clé en position démarreur, est-ce que les voyant reste allumé. Si non, la batterie est platte, si oui, c'est le relais du démarreur qui est bloqué. Tape dessus légèrement avec le manche d'un marteau.

mekdu78
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2007 
Publié le 10 décembre 2007 - #545136 - Re: Ma 205 ne démarre pas... besoin de conseils svp

bonsoir moi ossi hier javai un problem avc ma 205 gt elle ne démarré plus jlé redémaré avc une notre batterie elle a mé du temp a démarré mé elle a démarré je pense ke c un problem de alternateur é je voudrai + de conseil merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto